Ah okay. Me souviens pas t´avoir connu.
Rominou ~~> Faut dire qu´il s´y connait bien.
Linkou •~> Clair.
J´vais refaire une photo bientôt. Histoire de pas garder une photo ancienne.
Bon voila j´ai mis tout le monde à jour.
Uhu ~~> Pour le profil je préfère attendre que [Link_Puissant] soit débanni si ça te dérange pas. ^^
Donc d´ici un peu moins d´une vingtaine de jours ce sera bon.
Je te ferais signe.
Ouais
Stella_Merrines t´as posté ta photo.
T´as pas** posté ta photo.
Il manque aussi la photo de Gandor
Uhu tu m´as oublié O_o
http://montaka.skyrock.com/
Je n´y figure pas C´est normal
________________________
Hey ! 34ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 125 points...