Bapt ~~> A quel moment ?
^^
Kil ~~> Ouais mais Skyblog c´est beaucoup plus pratique et classique, et je suis pas vraiment habitué à faire des JVBlogs donc... j´ai choisi la facilité quoi
Et puis il aurait fallu que je creer un pseudo "Blabla-15ans" ou un truc dans le genre, et c´est fort probable qu´il ne soit plus disponible.
Tin c´est pas vrai y a plus de piles dans mon appareil 