2 Pages sa va nous aider vraiment meme tu devrais mettre des articles qui explique se super forum.
Demain je poste ma tof.
""°°--| []kamikaze[] |--°°"" ------------------------------------
Raven ~~> J´y compte bien, balances ta photo !
_____________________________________________ `·.¸¸.·´´¯`··._.· " U H U _ L A _ C Ø L L E " `·.¸¸.·´´¯`··._.·
OK Kami !
Je crois que tu l´as déjà ma photo Xem. Au pir, je fais tout ça demain.
C´est pas _Yenni_ qui avait crée un blog ?
Wesh rom.
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
resistant~~> Ouais mais son topic ainsi que son blog sont morts. De plus, uhu ajoute des nouvelles "fonctions".
De plus, uhu ajoute des nouvelles "fonctions".
Wesh Jerem.
Je vais ma photo après avoir bouffé.
Je vais METTRE ma photo après avoir bouffé. **
Je vais *mettre* ma photo...
A une seconde près.
Corrigé avant.
Encore à une seconde près.
Mdr. C´est parce que j´ai le code.
Les noëlistes ici.
Y´a presque que des dans la page.