CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•´¯¥¯`• Le Blog du Blabla-15 •´¯¥¯`•

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:40:12

Idem que Rom´. :noel:

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:42:36

C´est bizz avec Gand´. :doute:

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:49:16

•´¯¥¯`• Présentation Générale . •´¯¥¯`•
1/ Pseudo principal ~~> Bandiken ^^
2/ Pseudo secondaire ~~> [Link_Puissant]
3/ Surnoms ~~> Linkou, Kaïzer(dans la vraie vie =]), Basic(en rapport aux clopes)
4/ Prénom ~~> Antoine
5/ Age ~~> 14
6/ Sur JeuxVideo.Com depuis ~~> 6 ans
7/ Sur le blabla depuis ~~> 5 ans et demi
8/ Forums fréquentés ~~> -15, Musique, 15-18, GTA SA, Dragon Quest 8, Resident Evil 4.

•´¯¥¯`• Si j´étais un(e)... •´¯¥¯`•
01/ Sport ~~> Basket
02/ Style Musical ~~> Rap/HardRock/Reggae/Hip-Hop
03/ Personne célèbre ~~> Allen Iverson
04/ Rappeur ~~> Soprano
05/ Couleur ~~> Rouge
06/ Pays ~~> Espagne
07/ Forum ~~> Basket
08/ Chanson ~~> Le Monde est Stone (Psy4)
09/ Plat ~~> Frites
10/ Série télé ~~> Friends
11/ Film ~~> Il Faut Sauver le Soldat Ryan
12/ Un magasin ~~> Micromania

Photo:
http://img265.imageshack.ack.us/img265/2228/salokg5.jpg

:noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:49:31

•´¯¥¯`• Présentation Générale . •´¯¥¯`•
1/ Pseudo principal ~~> LaKeTri-RoM.
2/ Pseudo secondaire ~~> 69LaKeTri3, [69]RoMaIn[69], pfff,07... (Y en a trop. ^^ )
3/ Surnoms ~~> Romain, Rom´, Romounet, Rominou ...
4/ Prénom ~~> Romain.
5/ Age ~~> 15 ans.
6/ Sur JeuxVideo.Com depuis ~~> 4 ou 5 ans.
7/ Sur le blabla depuis ~~> 1 ans.
8/ Forums fréquentés ~~> Blabla -15, 18-25, PES 7 ...

•´¯¥¯`• Si j´étais un(e)... •´¯¥¯`•
01/ Sport ~~> Foot.
02/ Style Musical ~~> R.A.P
03/ Personne célèbre ~~> Soprano !!
04/ Rappeur ~~> Soprano !!
05/ Couleur ~~> Bleu.
06/ Pays ~~> Portugal.
07/ Forum ~~> Blabla - 15.
08/ Chanson ~~> Sans repère - Sniper.
09/ Plat ~~> Pâtes.
10/ Série télé ~~> Simpsons.
11/ Film ~~> La Ligne Verte.
12/ Un magasin ~~> H Landers.

Ma photo :
http://img406.imageshack.ack.us/img406/3355/moiiuh9.jpg
http://img248.imageshack..us/img248/9778/moiiiiiif2.jpg

Prends celle que tu veux, j´ai vraiment aucune photo de moi récente et potable ...

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:51:42

OK. :oui:

Juste pour dire un truc à Gandor totalement HS :(
le papier fma et mieux que l´anime :noel:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:52:37

Linkou ~~> Jure c´est toi Bandiken :ouch2:

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:53:35

Uhu ~~> Ouais j´ai été hacké et banni par la suite. :sleep:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:54:21

Je connaîssais pas ce pseudo Linkou. :(

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:56:01

•´¯¥¯`• Présentation Générale . •´¯¥¯`•
1/ Pseudo principal ~~> Stella_Merines
2/ Pseudo secondaire ~~> -Nems-,Chocolate-Cat.
3/ Surnoms ~~> LOuna ( En Irl,c´est Shoupie. :hum: )
4/ Prénom ~~> Ah,non !
5/ Age ~~> 11
6/ Sur JeuxVideo.Com depuis ~~> Presque 400 jours.
7/ Sur le blabla depuis ~~> 1 ans et demie
8/ Forums fréquentés ~~> Blabla -15 ans.

•´¯¥¯`• Si j´étais un(e)... •´¯¥¯`•
01/ Sport ~~> Surf
02/ Style Musical ~~> Rock.
03/ Personne célèbre ~~> Le chanteur d´AfI
04/ Rappeur ~~> Aucun !
05/ Couleur ~~> Vert comme les Trekkies
06/ Pays ~~> Espagne.
07/ Forum ~~> bla bla - 15 ^^
08/ Chanson ~~> Mama de Genesis.
09/ Plat ~~> Genre,un cordon bleue.
10/ Série télé ~~> Heroes,Surface.
11/ Film ~~> L´exorciste
12/ Un magasin ~~> Mim.

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:56:05

Qui veut voir une tof de moi a poil sous la douche avec un bling-bling "$"? :noel:

Si j´arrive à héberger la photo je la poste. :noel:

ardiza
ardiza
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:56:18

Tien,voila le mien:

1/ Pseudo principal ~~> alien222
2/ Pseudo secondaire ~~> alien334,p_pseudo_2000,pampo-deretour
3/ Surnoms ~~> alien,antho
4/ Prénom ~~> anthony
5/ Age ~~> 13
6/ Sur JeuxVideo.Com depuis ~~> 2 ans.
7/ Sur le blabla depuis ~~> 1 ans.
8/ Forums fréquentés ~~> suggestion,obscure,clan,Blabla-15.

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:56:34

12/ Un magasin ~~> Mim.

~~ Oulah. :( :fou:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:57:02

Fais péter la photo Linkou. :noel:

ardiza
ardiza
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:57:11

http://img292.imageshack.us/my.php?image=photo170on1.jpg

J´ai oublié la photo. :desole:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juillet 2007 à 14:57:24

Très bon début :bravo:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:58:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20027133-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ardiza
| Date du message : 04 juillet 2007 à 14:57:11
| Contenu du message :
| "
http://img292.imageshack.us/my.php?image=photo170on1.jpg
|
| J´ai oublié la photo. :desole: "

:-( Catastrophique. :noel:

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:58:41

Rom´ ~~> Je l´ai pu dans mes dossiers, mais je l´ai en avatar MSN. :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:59:11

Linkou •~> Alors je la verais ce soir. :noel:

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:00:40

Rominou ~~> Sois pas trop pressé surtout. :noel:

Genre Luna elle a 11 ans. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 15:01:06

Un de ces quatres je le fait promis :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment