CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•´¯¥¯`• Le Blog du Blabla-15 •´¯¥¯`•

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:47:47

Moi aussi j´ai le code. :noel:

Et alors ? :noel: vaincra.

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:06:13

Ya que deux photos :noel: :sleep:

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:07:10

Uhu~~> Bientôt y´aura la mienne. :noel:

:noel: ~~--| []kamikaze[] |--~~ :noel:
__________________________

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:08:45

Cool c´est moi qui ai mis le premier post du blog. :fier:

:noel: ~~--| []kamikaze[] |--~~ :noel:
__________________________

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:12:51

Ouais et tu as aussi mi le troisième ! :fou:

_____________________________________________
 :noel: `·.¸¸.·´´¯`··._.· " U H U _ L A _ C Ø L L E " `·.¸¸.·´´¯`··._.· :(

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:13:38

Lol. :noel:

:noel: ~~--| []kamikaze[] |--~~ :noel:
__________________________

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:13:59

T´as pas mis la photo de Jump-In? :)

:noel: ~~--| []kamikaze[] |--~~ :noel:
__________________________

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:24:19

Non. Il a pas posté, si ? :(

_____________________________________________
 :noel: `·.¸¸.·´´¯`··._.· " U H U _ L A _ C Ø L L E " `·.¸¸.·´´¯`··._.· :(

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:02:40

http://img513.imageshack.us/img513/2715/pict0094yh5.jpg

C´est bon, vous pouvez rire maintenant.
J´ai été aveuglé par le flash, j´ai fermé les yeux un peu, on dirait que je suis shhoté. :rire:

:noel: ~~--| []kamikaze[] |--~~ :noel:
__________________________

Dark_vador-2007
Dark_vador-2007
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:18:54

Uhu_la_collounette :d) (j´aime bien ce nom :fou: ) Voilà ma présentation, tu peux la C/C. :noel: ^^

•´¯¥¯`• Présentation Générale . •´¯¥¯`•
1/ Pseudo principal ~~> Dark_Vador_2007
2/ Pseudo secondaire ~~> Dark_vador-1234 (très peu utilisé)
3/ Surnoms ~~> Darkou, Dark... (Un en IRL on m´appel "le Goth" ^^)
4/ Prénom ~~> Gaëtan
5/ Age ~~> 15
6/ Sur JeuxVideo.Com depuis ~~> 364 jours.
7/ Sur le blabla depuis ~~> 364 jours.
8/ Forums fréquentés ~~> Blabla -15 ans.

•´¯¥¯`• Si j´étais un(e)... •´¯¥¯`•
01/ Sport ~~> Roller
02/ Style Musical ~~> Metal, et Blak Metal
03/ Personne célèbre ~~> Le chanteur du groupe slipknot (connais plus nom)
04/ Rappeur ~~> AUCUN !
05/ Couleur ~~> Noir.
06/ Pays ~~> Israël.
07/ Forum ~~> bla bla - 15 ^^
08/ Chanson ~~> Nymphetamine, de Cradle of filth.
09/ Plat ~~> Steak saignant.
10/ Série télé ~~> Dr. House.
11/ Film ~~> Massacre à la tronçonneuses
12/ Un magasin ~~> Gothique shop.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:29:30

•´¯¥¯`• Présentation Générale . •´¯¥¯`•
1/ Pseudo principal ~~> []kamikaze[]
2/ Pseudo secondaire ~~> [kerosene]; [kick];
3/ Surnoms ~~> Kami; jerem; kero
4/ Prénom ~~> Jérémy
5/ Age ~~> 15
6/ Sur JeuxVideo.Com depuis ~~> Presque 1 an
7/ Sur le blabla depuis ~~> Presque 1 an
8/ Forums fréquentés ~~> -15 ; 15-18

•´¯¥¯`• Si j´étais un(e)... •´¯¥¯`•
01/ Sport ~~> Football
02/ Style Musical ~~> Techno
03/ Personne célèbre ~~> Steven gerrard :bave:
04/ Rappeur ~~> Aucun
05/ Couleur ~~> Rouge ou bleue
06/ Pays ~~> France
07/ Forum ~~> -15
08/ Chanson ~~> Me voy de fiesta- Chasis
09/ Plat ~~> Moule-frite
10/ Série télé ~~> Plus belle la vie :p
11/ Film ~~> Katsumi à l´école des sorcières :fou:
12/ Un magasin ~~> Aucun

:noel: ~~--| []kamikaze[] |--~~ :noel:
__________________________

Ardeo
Ardeo
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:37:16

•´¯¥¯`• Présentation Générale . •´¯¥¯`•
1/ Pseudo principal ~~> Gandor
2/ Pseudos secondaires ~~> Roy- , Dark-Gandor, EternalFire , Ardeo
3/ Surnoms ~~> Aucun ne me plait. ^^
4/ Prénom ~~> Félix
5/ Age ~~> 14
6/ Sur JeuxVideo.Com depuis ~~> 600 jours environ
7/ Sur le blabla depuis ~~> 600 jours ^^
8/ Forums fréquentés ~~> Bla-Bla -15 ans, Suggestions.

•´¯¥¯`• Si j´étais un(e)... •´¯¥¯`•
01/ Sport ~~> Tennis !
02/ Style Musical ~~> Rock ^^
03/ Personne célèbre ~~> Moi ! Euh nan Rafaël Nadal xD
04/ Rappeur ~~> Je serais mort... ^^
05/ Couleur ~~> Bleu turquoise
06/ Pays ~~> L´Ile Maurice
07/ Forum ~~> Un forum RPG ^^
08/ Chanson ~~> Simple and Clean - Utada Hikaru
09/ Plat ~~> Filet de sole =P
10/ Série télé ~~> Full Metal Alchemist
11/ Film ~~> Le jour d´après =)
12/ Magasin ~~> La fnac xD
13/ Livre ~~> One Piece !
14/ Temps ~~> Canicule. ^^
15/ Endroit où vivre ~~> Tokyo
16/ Animal ~~> Dauphin (Original, non ? ^^)
17/ Chiffre ~~> 2
18/ Moyen de transport ~~> Vélo. =P
19/ Element ~~> L´électricité.
20/ Fruit ~~> Fruit de la Passion =)

Bon, ça c´est fait. :o))

Reste plus qu´a trouver une photo potable... :( :fou:

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:44:40

Mdr, moi aussi j´en ai chié pour une trouver une photo potable. :fou:
Ah ok gandor qui se rajoute " si j´étais un(e)...". :noel:

:noel: ~~--| []kamikaze[] |--~~ :noel:
__________________________

ShadowSorc
ShadowSorc
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:59:52

lu

désolée la tof est tres petite mais j´ai pas + grand et mieu :hap:

•´¯¥¯`• Présentation Générale . •´¯¥¯`•
1/ Pseudo principal ~~> Shadowsorc
2/ Pseudo secondaire ~~> fleur-fragile , pampcake , assassin_trap
3/ Surnoms ~~> alcooleuse
4/ Prénom ~~> Cassandra
5/ Age ~~> 13
6/ Sur JeuxVideo.Com depuis ~~> 4 ans.
7/ Sur le blabla depuis ~~> 2 ans.
8/ Forums fréquentés ~~> bla-bla 15-18 , blabla - 15 , diablo II Lod

•´¯¥¯`• Si j´étais un(e)... •´¯¥¯`•
01/ Sport ~~> natation
02/ Style Musical ~~> heavy metal
03/ Personne célèbre ~~> joey jordison
04/ Rappeur ~~> Oo
05/ Couleur ~~> noir
06/ Pays ~~> france
07/ Forum ~~> diablo 2
08/ Chanson ~~> Dope people are people
09/ Plat ~~> riz
10/ Série télé ~~> the shield
11/ Film ~~> Ghost rider
12/ Un magasin ~~> Micromania

:noel: ma photo arrive avec image shack dans 2 sec

Roy-
Roy-
Niveau 17
03 juillet 2007 à 19:00:41

Ah ok gandor qui se rajoute " si j´étais un(e)...". :noel:

~~> Bah ouais, tant qu´a faire. :o))

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:00:43

http://img411.imageshack.us/img411/5333/12hv4.jpg

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2007 à 19:08:15

Un de ces jours je fairait le truc :ok:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:36:15

Je ferais une MAJ dans la journée. :noel:

Ouais tant qu´à faire, vous pouvez vous rajouter des trucs dans la description, ça ne fera que embélir le blog :oui: ^^

Dark ~~> Ca me va comme surnom. :fou:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:38:21

Au prochain post, je fais le petit questionnaire avec ma photo posté. :noel:

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:39:01

Gandor. :ouch:
Tu kiffe la même zik que moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment