CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•´¯¥¯`• Le Blog du Blabla-15 •´¯¥¯`•

ardiza
ardiza
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:01:21

01/ Sport ~~> Karaté
02/ Style Musical ~~> métal
03/ Personne célèbre ~~> Joey jordison
04/ Rappeur ~~> ""
05/ Couleur ~~> or et rouge
06/ Pays ~~> france
07/ Forum ~~> obscure
08/ Chanson ~~> Chanson de légion88(je peu pas donner les titres)
09/ Plat ~~> pizza
10/ Série télé ~~> lost les disparus
11/ Film ~~> """
12/ Un magasin ~~> Score game

J´avais oublié ça, re- :desole:

Sk8-80ktorze
Sk8-80ktorze
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:01:38

•´¯¥¯`• Présentation Générale . •´¯¥¯`•
1/ Pseudo principal ~~> Sk8-80ktOrze
2/ Pseudo secondaire ~~> sticker-mann, Skate-of-a-Down, ok0nit
3/ Surnoms ~~> ...
4/ Prénom ~~> Bastien
5/ Age ~~> 15
6/ Sur JeuxVideo.Com depuis ~~> Bientôt 1 ans
7/ Sur le blabla depuis ~~> Idem
8/ Forums fréquentés ~~> Blabla -15 ans, Skate et tous ceux de Tony Hawk´s

•´¯¥¯`• Si j´étais un(e)... •´¯¥¯`•
01/ Sport ~~> Skate
02/ Style Musical ~~> Rock.
03/ Personne célèbre ~~> Je sais pas
04/ Rappeur ~~> Ca surtout pas!
05/ Couleur ~~> Bleu ou ptét vert ou noir
06/ Pays ~~> Californie :noel:
07/ Forum ~~> Je sais pas
08/ Chanson ~~> We are one (Buckethead et Serj Tankian)
09/ Plat ~~> Grec
10/ Série télé ~~> Stargate Sg-1/Atlantis
11/ Film ~~> Saw I/II/III
12/ Un magasin ~~> Tomato Skatshop

Sk8-80ktorze
Sk8-80ktorze
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:02:32

Et ma photo vous pouvez l´avoir sur l´autre blog du moins de 15.

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:03:33

[_Linkou_] Posté le 04 juillet 2007 à 15:00:40 Rominou ~~> Sois pas trop pressé surtout. :noel:

Genre Luna elle a 11 ans. :noel:

~~ Tous le monde dis,sur msn vue se que tu sors,c´est pas possible que t´es 11 ans :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:04:16

Je suis déjà publié. :noel:

  1. Sk8-80ktOrze profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 15:02:32 avertir modérateur
  3. Et ma photo vous pouvez l´avoir sur l´autre blog du moins de 15.

D´ailleurs, plus personne n´a osé mettre a photo derrière la tienne. :-(

:dehors:

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:04:28

Moi je dirais plutôt la trentaine. :noel:

lVmypeople67
lVmypeople67
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:04:30

http://ziouplien.com/?1364

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:05:05

Rominou ~~> Ah ouais! Ptdr :rire: Le trip hier sur le topic à la F4shion. :noel: :rire:

Faut que je revoie ça. :noel: :rire:

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:06:21

Merci. :coeur: :noel:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:06:24

Linkou ~~> La fashion c´était moi. :noel: Sinon ouais la race du pélo derniere photo de l´ancien blog ! :rire:

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:06:37

Ptin j´ai même pas parlé de Cypress Hill sur le questionnaire. :sleep:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:07:05

Linkou •~> La photo de la F4shion ? Tu veux plutôt dire le beau Fake de Uhu_la_Colle avec une photo qui n´éxiste même pas. :noel:

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:07:14

Uhu ~~> Ouais j´ai vu ça que c´était toi. :noel:

D´ailleurs pourquoi tu me demandais si j´étais Bandiken? :doute:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:07:38

La photo je l´ai prise sur un vieu blog de pucelle :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:08:08

Ah ok le blog de rebeu. :noel:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:08:22

Link ~~> Parce que je crois te connaitre sous ton ancien pseudo. :oui: Tu trainais pas sur les forums Pokemon Rubis/Saphir il y a de cela trois ans, environ ? :(

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:10:33

Uhu ~~> Ouais. :noel: Me dis pas que c´est toi SamusQueen? :ouch2: Si c´est le cas, je te détestais dans le temps. :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:12:40

Non, c´est pas lui SamusQueen. :rire:
Le SamusQueen en question, je le connaîs et il traîne encore sur un forum pokemon. :noel:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:12:59

Non moi je suis anciennement m-780. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 15:13:13

Chaud le forum pokemon :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment