------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:08:16
Abalo ~~> Bah si, tu l´a fais écouté à Dunn.
Spirit ~~>
Hello--Die
Niveau 7
10 août 2007 à 23:08:22
Abalo Pouf C´est partie, on prend quel chambre ?
snake-93
Niveau 10
10 août 2007 à 23:08:26
hey Le film est fini ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:08:29
Réclabousse agent **
Agent -> Si sa pouvait recommencer
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:08:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20255124-1-0-0-0-0.htm | Citation de : mitsu_dual | Date du message : 10 août 2007 à 23:08:01 | Contenu du message : | "Abalo et Hello vous allez les appellez comment vos futurs enfants ?? " Bonne question 007 Parceque il m´a demandé de dire 2 lettres, j´ai dit a et b, voila
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
007-la-Agent
Niveau 6
10 août 2007 à 23:09:12
Agent c´est une raison que je garde pour moi ^^
mitsu_dual
Niveau 9
10 août 2007 à 23:09:12
wesh snake ici c´est la grosse teuf
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:09:16
Abalo ~~> Bon euh arrête là.
Luna ~~> Yeah.
Spirit_Reaper
Niveau 9
10 août 2007 à 23:09:17
vas se reposer au bord de la piscine au ciel étoilé...
"Je crois que je vais devenir poète "( ) _________________________________ http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Lien innofensif
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:09:22
Snake Elodie La mienne
MOnte dans sa chambre avec Elodie
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm