En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
007-la-Agent
Niveau 6
10 août 2007 à 23:30:11
Agent on fait quoi ? ^^
The_Black_Death
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:18
agent : toujours aussi bien moi Tu racontes quoi de neuf ?
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20255337-1-0-0-0-0.htm | Citation de : spiritofdarknes | Date du message : 10 août 2007 à 23:29:33 | Contenu du message : | " * The_Abalo profil Ignorer the_abalo | * Posté le 10 août 2007 à 23:27:55 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]55312-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : spiritofdarknes | | Date du message : 10 août 2007 à 23:26:57 | | Contenu du message : | | "Sinon y´a mon jus de pomme personnel | | __________________________ | | Vivre c´est prouver qu´on vit ? | | " | | Et il viens d´ou ? | | ------------------------------------------ | Vive Abalo et Dzomba | | | | | De la cale de l´avion pourquoi ? | | | * vois Hello-Die sauter de l´avion * | | N´oubliez pas votre vodka! | | * lui lance sur la tete et la vois s´evanouir* | | Mon charme a encore frapper ! | __________________________ | Vivre c´est prouver qu´on vit ? | "
PTDRRRRRR
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:35
Agent > On fais quoi ? Tout seul
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:57
Spirit ! Snake
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:31:24
Black Death ~~> Rien de spécial.
Miss 007 ~~> En ce qui me concerne je suis sur un jet en pleins milieu de nulle part.
The_Black_Death
Niveau 10
10 août 2007 à 23:31:43
agent : tu me connais assez pour m´appeler Nico maintenant
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:32:02
Trouve un Packet de bières **
Agent,t´en veux ?
snake-93
Niveau 10
10 août 2007 à 23:32:06
Abalo je ne suis pas parti, mais avec toutes ces citations ______________________________ Rock you like a hurricane
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:32:19
Luna ~~> Mmm j´essaye de contenir ma perversité mais c´est dur..
The_Black_Death
Niveau 10
10 août 2007 à 23:32:28
abalo : yep, c´est moi
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:32:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20255355-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snake-93 | Date du message : 10 août 2007 à 23:32:06 | Contenu du message : | "Abalo je ne suis pas parti, mais avec toutes ces citations | ______________________________ | Rock you like a hurricane "
Ah Bah poste plus alors
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
spiritofdarknes
Niveau 10
10 août 2007 à 23:33:14
Ramene la boisson aphrodisiaque a madame luna*
__________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
espio5555
Niveau 9
10 août 2007 à 23:33:18
la merest calme .... DUN COUP de grosse vague arrive et un calamar géant(pour raccourcire CG) sors et Espio devient SUPER-ESPIO qui lutte contre le mal ,le CG attaque met SUPER-ESPIO évite et lui envoi 100000000000000000000000000000000000000 doses de rayon à plasma qui sors des yeues ,le CG vaincu le calme revient et la fête peut CONTINUER !! !* ^^
The_Black_Death
Niveau 10
10 août 2007 à 23:33:20
agent : si tu regardes la CDV, c´est mon deuxième psueod
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm