En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Spirit_Reaper
Niveau 9
10 août 2007 à 23:18:58
.reviens à la villa avec 50l de liqueur. "Y´en a assez pour tous?"( ) _________________________________ http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Lien innofensif
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:19:01
Antoine Elodie
Va vers Elodie
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
spiritofdarknes
Niveau 10
10 août 2007 à 23:19:23
Bonjour meussieur alors que voullez vus ?
Je vous propose de l´alcool 120°? __________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
mitsu_dual
Niveau 9
10 août 2007 à 23:19:39
Sweety mets y la main au baloche
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:19:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20255233-1-0-0-0-0.htm | Citation de : spiritofdarknes | Date du message : 10 août 2007 à 23:19:23 | Contenu du message : | "Bonjour meussieur alors que voullez vus ? | | | Je vous propose de l´alcool 120°? | __________________________ | Vivre c´est prouver qu´on vit ? | "
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Hello--Die
Niveau 7
10 août 2007 à 23:19:54
Abalo Quel corp musclé j´men souvenais plus
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:19:57
Spirit ~~> Alcool carabiné pour moi.
Spirit_Reaper
Niveau 9
10 août 2007 à 23:20:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20255233-1-0-0-0-0.htm | Citation de : spiritofdarknes | Date du message : 10 août 2007 à 23:19:23 | Contenu du message : | "Bonjour meussieur alors que voullez vus ? | | | Je vous propose de l´alcool 120°? | __________________________ | Vivre c´est prouver qu´on vit ? | "
120°?Nan une Kronembourg à -20° bien( ) _________________________________ http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Lien innofensif
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:20:14
Vois Elodie qui se déshabille
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
007-la-Agent
Niveau 6
10 août 2007 à 23:20:15
Agent ouais, mais tu veut savoir mon prénom ? ^^
espio5555
Niveau 9
10 août 2007 à 23:20:28
Espio saute sur Abalo et le tabasse à mord (il sais même pas ^pk Espio)*
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:21:19
Spirit ~~> Ouais c´est vrai, je suis au volant euh.. aux commandes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm