- The_Abalo profil Ignorer the_abalo
* Posté le 10 août 2007 à 23:27:55 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]55312-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : spiritofdarknes
| Date du message : 10 août 2007 à 23:26:57
| Contenu du message :
| "Sinon y´a mon jus de pomme personnel 
| __________________________
| Vivre c´est prouver qu´on vit ?
| "
Et il viens d´ou ?
------------------------------------------
Vive Abalo et Dzomba
De la cale de l´avion pourquoi ?
- vois Hello-Die sauter de l´avion *
N´oubliez pas votre vodka!
- lui lance sur la tete et la vois s´evanouir*
Mon charme a encore frapper ! 
__________________________
Vivre c´est prouver qu´on vit ?