En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:33:50
agente --> Mais on c´est meme pas ou on est
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:33:53
Miss 007 ~~> Bah c´est dur mais comme sur le virtuel tout est possible.
Luna ~~> Je l´ai finis.
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:34:24
Agent --> Moi aussi On fais quoi maintenant ?
snake-93
Niveau 10
10 août 2007 à 23:34:31
007 MSN ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:34:52
On à faillie Pemt agent
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:35:13
Sweety_lady profil Ignorer sweety_lady
* Posté le 10 août 2007 à 23:34:52 avertir modérateur * On à faillie Pemt agent
~~> Faut se ressaisir.
The_Black_Death
Niveau 10
10 août 2007 à 23:35:21
luna : tu me passes ton MSN ?
spiritofdarknes
Niveau 10
10 août 2007 à 23:35:35
Ich Will EIN BIER!!! __________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
espio5555
Niveau 9
10 août 2007 à 23:35:39
agent moi chu le 2e plus pervers du forum de NARUTO ULTIMATE NINJAS !
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:35:56
Black NazOn xD ^^
Agent --> Ouai Tin y´fais froid
007-la-Agent
Niveau 6
10 août 2007 à 23:36:07
Agent passe me prendre ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:36:08
Luna ~~> On s´écoute de la musique ?
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:36:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20255386-1-0-0-0-0.htm | Citation de : spiritofdarknes | Date du message : 10 août 2007 à 23:35:35 | Contenu du message : | "Ich Will EIN BIER!!! | __________________________ | Vivre c´est prouver qu´on vit ? | "
Allemand ? MON POTE
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Black_Death
Niveau 10
10 août 2007 à 23:36:12
luna : ouark Pourquoi ça ?
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:36:39
Miss 007 ~~> Bah mon jet est comment dire.. détruit..
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:36:47
Bon aller BASTON
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:36:56
nico --> pasque ^^
Agent --> On enregistre un cd ?
The_Black_Death
Niveau 10
10 août 2007 à 23:37:17
luna : et si moi je te donne le mien, tu le prendras ?
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:37:24
Luna ~~> Hein ? Tu es chanteuse ?
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:37:34
nico --> naon xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm