------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
spiritofdarknes
Niveau 10
10 août 2007 à 23:10:07
Agent un coktail pour vous et votre bien aimée ? c moi qui paye __________________________________________
-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
snake-93
Niveau 10
10 août 2007 à 23:10:10
Abalo & Elodie, interressant ______________________________ Rock you like a hurricane
mitsu_dual
Niveau 9
10 août 2007 à 23:10:12
700 posts en 7 jours
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:10:13
Agent --> On fais quoi ?
Spirit_Reaper
Niveau 9
10 août 2007 à 23:10:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20255143-1-0-0-0-0.htm | Citation de : spiritofdarknes | Date du message : 10 août 2007 à 23:10:07 | Contenu du message : | "Agent un coktail pour vous et votre bien aimée ? c moi qui paye | __________________________________________ | *-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-* | -*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*- | "
Aller je suis volontaire( ) _________________________________ http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Lien innofensif
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:10:38
Snake Oh, c´est pour le trip
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Hello--Die
Niveau 7
10 août 2007 à 23:10:41
Demande des preservartifs a miss 007
Electrik-Soda
Niveau 10
10 août 2007 à 23:10:50
Re Vous voulez que je vous fasse un dédicasse car j´ai fais des demandes bref !
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:11:35
Soda
Prends ses preserv´
Elodie Pret ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
spiritofdarknes
Niveau 10
10 août 2007 à 23:11:51
Allet Agent toi et Luna prendrez bien un jus de fruits __________________________________________
-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
Electrik-Soda
Niveau 10
10 août 2007 à 23:11:52
Enfin vous voulez une dédicasse dans ma CV ?
Spirit_Reaper
Niveau 9
10 août 2007 à 23:12:00
Devient nostaligique...
Ce servir des erreur du passé pour reconstruir le futur...
Oui,c´est bien ça.( ) _________________________________ http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Lien innofensif
espio5555
Niveau 9
10 août 2007 à 23:12:04
bois 19 verres de Pastis et 3 de Vodka tout en lisant cette fois en attendant l´étre aimée*
007-la-Agent
Niveau 6
10 août 2007 à 23:12:05
Agent trouve moi un joli surnom
mitsu_dual
Niveau 9
10 août 2007 à 23:12:05
j´suis un p´tit j´suis un p´tit no-life
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:12:07
Soda Wesh
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm