https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20255192-1-0-0-0-0.htm| Citation de : espio5555| Date du message : 10 août 2007 à 23:15:06| Contenu du message :| "*s´ennuie à mourir*"
Je suis dans le même bâteau.( )_________________________________http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swfLien innofensif
Vous avez toujours pas choisis votre boissons __________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
A bord mon vieux !
Agent Avec mes copines on s´appel que par des surnom
Je le fais pas pour vous mais pour mes papilles!( )_________________________________http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swfLien innofensif
Espio
Stewart ? c´est quoi ? Serveur ?__________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20255205-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]]AgEnT_007[[| Date du message : 10 août 2007 à 23:16:21| Contenu du message :| "*Embauche Spirit comme stewart*|| A bord mon vieux ! "
PTDRRRR
espio.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
Bon, faut que je surf( )_________________________________http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swfLien innofensif
Miss 007 ~~> Je ne suis pas ta copine.
Luna ~~> Très bien. Je met les gaz*
Spirit ~~> Ouais, serveur dans un avion.
attent l´étre aimer en lisant des truc de c**
http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/northrop/x-47b/X-47BCa.JPG
regarder mon bel avion