Disputes d'immatures, excuse-moi...
Je t'ai vu, t'es plus noir que métis. Attention j'ai rien contre les noirs ! Je suis pas raciste.
Donc certaines personnes peuvent te prendre pour un noir. Et ils sont racistes et t'emmerdes.
Ecoute, laisses les faire. Ils s'amusent alors qu'ils savent même pas de quoi ils parlent... La couleur de la peau est liée à des pigments cellulaires, donc en gros tout ça est purement et simplement génétique.
Alors maintenant laisse les, 'sont cons, c'est tout.
Et plus tu vas répondre à leurs propos, plus ils vont continuer. Alors laisse !
Moi j'en ai marre qu'on me traite de no-life, ou de booster... Bah je laisse faire : ça les amuse, sans problème, c'est eux que ça rends ridicule, pas moi !
Là, c'est pareil.