En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:45:21
y a une épreuve de 100 m haie féminine?
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:45:45
Bah normalement oui.
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:47:07
http://fr.beijing2008.cn/
Tu vas dans "Compétitions".
julien-scarwar-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:47:21
Abalooo ! Mon amour !
Non je me suis rangée , je viens en pisse and love
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:48:48
Tu crois tout de même pas que je vais oublier les fois où ut m'as provoqué pour un rien, prétendu des choses assez péjoratives sur mon sujet avec des preuves & arguments totalement infondés, et tout ça et te prenant pour un être supérieur ?
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:49:11
tu*
julien-scarwar-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:53:21
J'étais possédé par le diable.
Je suis devenue un sain maintenant Croix de bois croix de plastique , si je mens je vais dans le 15-18
julien-scarwar-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:59:12
La provocation me démange mais je résiste
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:25:51
Preuve que tu n'as pas changé. Tu veux juste faire bonne impression mais ta personnalité n'y prends pas goût. Tu me répugnes.
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:27:27
si y a un 100 m haie féminin, clair que je vais regarder
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:28:48
Pervers ! J'ai parié 10€ avec un pote qu'on sera Champion Olympique en Handball !
_Luffykun_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:32:03
Bonjour...
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:32:16
je suis pas un pervers, je regarderai le 100 m masculin aussi
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:32:57
Bi ? Bonjour Rock, bien ?
_Luffykun_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:33:10
Non...
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:34:32
Pourquoi ?
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:38:04
Abalo Je suis pas bi, j'aime juste d'apprécier des mecs comme moi, des pures bombes génétiquement differentes, on est classe, on est des VIP
Luffy pourquoi ça va pas?
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:39:42
MDR Moi > Toi.
_Luffykun_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:41:47
D'ailleurs,voici le lien :
http://www.jvblabla.fr/forum-22-1-0-0.html
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:43:34
Luffy tu t'en fous, t'es une bête! t'es génétiquement different baby!!
Abalo Nan mec moi= toi, parce qu'on est des pures bombes, des classes! des VIP!! on est genetiquements differents!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm