Max Tu es ? Non mais là ça prends de trop grosses proportions. -_-
MaxBoublil
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:29:02
Le 15-18 veut la démissions de Liliz, le 15-18 l'aura !
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:30:22
Elle aura l'appuie de Dargor et ferra sans doute encore plus de lèche avec d'autres personnes donc à mon avis, elle démissionnera pas. Ce n'est que mon avis.
MaxBoublil
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:33:54
Si elle ne démissionne pas, elle se fera hacker.
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:34:21
Comment peux-tu en être sûr ?
MaxBoublil
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:38:20
Si ce n'est pas un des bons hackers noëlistes qui le fera, je m'en chargerai
[Artic_Monkeys]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:45:00
Après un an d'absence,je suis revenue C'est plus snoophie la modo ici, tien ?
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:32:55
[House_MD]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:40:15
Re les gens
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:40:43
Re mon Gameur.
[House_MD]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:42:40
Owii
comment vous allez?
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:44:17
Bof. Et toi ?
[House_MD]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:49:26
Ben, normal, rien de beau rien de moche quoi
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:27:27
Ce forum... N'importe quoi.
_Luffykun_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:30:53
Le flood dehors...
__________________
Gamertag Xbox 360 ~~> Darkshizzle.
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:32:02
'clair. -_-
_Luffykun_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:32:19
À cause du flood,le topic coule.
__________________
Gamertag Xbox 360 ~~> Darkshizzle.
Alizarker
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:34:11
Euh, faites attention, si vous l'uppez, ce topic va être sujet au flood...
Je tiens juste à vous prévenir
-Angelo-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:34:56
Dommage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm