En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:27:03
Quoi de beau ?
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:29:22
Quentin Moi.
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:29:37
Trop drôle...
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:32:11
Merci. T'en fait pas, on est pas tous drôle, tu as d'autres calités.
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:32:53
Qualités*
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:34:27
Ouais, je le savais en plus.
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:35:00
Genre !
_Neo-Link_
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:35:25
Menteur !!!!
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:35:48
Lut Neo.
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:37:33
Nan, sais que je suis nul en orthographe, mais je savais que c'était "Qu" et je ne sais pas pourquoi j'ai mis "C".
Salut Neo.
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:37:56
Si tu le dis.
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:40:06
C'est que c'est vrai. Comme la météorite. xD
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:40:49
Comme la CIA Française aussi.
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:43:23
Nan mais ça c'est vrai. Et c'est pas la C.I.A xD
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:47:01
Salut
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:48:15
Salut.
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:48:53
Pas drôle Snake. Lut Game, bien ?
_Neo-Link_
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:49:44
Moi jme galère et vous vous faites quoi ?
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:51:02
Moi je suis sur la Villa in the Beach.
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:51:09
Pourquoi tu "te galères" ? Moi, je m'ennuie. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm