En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
19 juillet 2008 à 13:45:20
Salut
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:46:53
Reuh. Chaud le bazarre !
[House_MD]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:48:25
Ce bazard est justifié et je le plussoie
m'enfin, mieux vaut rester à l'écart, j'ai pas envie que ce pseudo là soit banni
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:49:20
Pourquoi elle a fait ça ?
julien-scarwar-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:59:52
Je l'ai gagné à css, elle a dit qu'elle se vengerait coûte que coûte ... rhaaa, la garce
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:01:20
Non ce n'est pas drôle. Ici c'est pas un endroit pour dire des gamineries alors sors.
julien-scarwar-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:10:30
Avec un s'il te plait sa serait tellement plus charmant
Toutes façon j'aime pas beaucoup ici
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:12:31
Raison de plus pour sortir et arrêter de venir le pourrir, ce topic. ;)
Plumpy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:13:39
C'est énorme quand même ce qui est en train de se passer...
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:15:36
Ouaip. Je sais presque rien mais Liliz est une rageuse et ça m'énerve... Après ça nous regarde pas.
Plumpy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:16:16
ça on le savait depuis longtemps, on savait aussi que c'était pas une bonne idée de la nommer D'ailleurs pas mal d'entre nous sont partis à cause ça
[House_MD]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:16:29
Tout a fait justifié selon moi
Sergei... The Sergei, celui qui m'a rembarré quand j'ai demandé le débann ( ) partir?!!
c'était si beau quand il m'a rembarré, ça restera dans mon coeur
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:17:37
Affirmatif. Je me rappelle encore là fois où elle m'avait kické car j'étais énervé du fait qu'un sale type insulte ma mère en disant toutes les insultes possibles et imaginables là-dessus. -_- Comme Gandor... Juste en faisant de la lèche, c'est facile comme ça !
Plumpy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:18:20
Enfin moi je préfère rien dire, tout ça c'est tellement risible
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:18:54
Sergei et Curco ont réussi à faire du 15-18 un endroit plus... sympathiques en interdisant tous les TALCs, etc, comme Sergei faisait sur le réclam. Franchement ça m'énerve qu'ils démissionnent car ils faisaient super bien leur boulot !
[House_MD]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:19:05
Plumpy clair, en plus y en a qui aiment pas l'attaque directe m'voyez?
MaxBoublil
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:19:35
Comment appelle-t-on Liliz ??
On l'appelle pas, elle roule tout seul
[House_MD]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:19:58
Abalo Clair! En plus ils se donnaient à fond...
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:20:02
Max
Plumpy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:20:26
[House_MD] Voir le profil de [House_MD]
Posté le 19 juillet 2008 à 14:19:05 Avertir un modérateur
Plumpy clair, en plus y en a qui aiment pas l'attaque directe m'voyez?
Je suis d'accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm