En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_Neo-Link_
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:54:15
C'est un peu la même !!
enfin ca va j'ai mes clopes
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:56:17
Fumer tue.
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:24:58
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:27:14
Je plussoie
Il faut faire vivre la Villa in the Bitch
( )
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:28:01
Owi Game ! Bien ?
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:28:45
Ca va et toi?
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:30:01
Bof ! Je m'emmerde chez moi. -_-
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:33:07
go faire un truc interessant
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:33:31
Du genre ?
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:34:53
si tu es tout seul ( ) go faire...
un poker sur le net
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:35:23
J'aime pas le poker. Tu fais quoi toi ?
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:37:30
Je suis sur la Villa, je dois te le dire combien de fois ?
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:38:10
Non de Dieu je ne te parlais pas !
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:38:25
je fais rien
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:39:13
Plan à 3 ?
julien-scarwar-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:40:00
4 !!!!!! avec moi
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:40:27
Sans moi...
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:40:54
Julien-scarwar- Voir le profil de Julien-scarwar-
Posté le 18 juillet 2008 à 15:40:00 Avertir un modérateur
4 !!!!!!
avec moi
Toujours chercheur de merde ?
[House_MD]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:43:02
bah moi j'suis pas contre
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:44:39
Bientôt les JO !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm