En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:02:16
Qu'elle aille se pendre la fille.
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:04:13
Je vais pas l'incendier à sa prochaine "tentative d'approche" ( ), je répondrai pas, tout simplement.
Non mais bon, on peut pas dire qu'elle m'aime... Mais même, je sais que j'aurai pas aimé que Emma m'envoie chier comme je risque de le faire à la fille ( Même si avec Emma, c'était différent ) donc je vais pas le faire.
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:04:49
Bonne réaction.
Simbra
Niveau 18
16 juillet 2008 à 16:05:06
Mauvaise réaction.
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:05:22
Moi je l'aurai envoyée chier..
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:06:03
Comment ça Simbra ?
Tiens les voilà qui entre dans la maison.
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:06:03
AIessandro Voir le profil de AIessandro Ignorer AIessandro
* Posté le 16 juillet 2008 à 16:05:22 Avertir un modérateur * Moi je l'aurai envoyée chier..
Oui mais toi tu es un enfoiré...
Simbra
Niveau 18
16 juillet 2008 à 16:06:38
Je dis comme Alex.
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 16:06:52
Je sais pas la réaction
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:07:25
Non je suis normal.
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:08:07
Non mais vraiment ça me fait rire. ^^ Je suis sûr que si je lui demande "Tu m'aimes comment ?" elle répondrai "Plus que tout, je donnerai ma Vie pour toi !" Et comme tous les adolescent(e)s/gamins/abrutis de cet âge, dans 1 mois ça sera passé. :
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:08:09
AIessandro Voir le profil de AIessandro Ignorer AIessandro
* Posté le 16 juillet 2008 à 16:07:25 Avertir un modérateur * Non je suis normal.
Mouais...
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 16:08:31
Y'a des normaux ici ?
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:09:22
Si moi.
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:09:38
En fait non je suis pas très normal moi.
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:10:01
PERSONNE n'est normal.
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:10:23
Personne ni rien.
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 16:12:49
Ah je me disais aussi
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 16:13:17
Je suis normal.
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:13:52
Genre olivier est normal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm