CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:14:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-76271-1-0-1-0-0.htm
GG quand même la modo. :fou:
Tiens, t'es de nouveau là Oliv' ? :noel: Non toi t'es Marseillais, pas normal ça. :noel: :dehors:

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:15:10

Tu as vu Olive, j'ai gardé ce pseudo. :cool:

Il me plaît, j'ai reçu les compliment de Môssieur Olivier, et puis je trouve que ça fait classe d'avoir un pseudo de plus de cent jours sans avoir beaucoup de posts. :content: :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 16:15:20
  1. Baptounet Voir le profil de Baptounet Citer Ignorer Baptounet
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 16:13:52 Avertir un modérateur
  3. Genre olivier est normal. :rire:

:(

Fier de l'être Quentin. :content:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:16:31

:-(
J'aurai pensé que t'allais dire "Normal, les Marseillais sont des surhommes et donc, pas normal. :noel: " :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 16:19:13

Et ouais Bapt. :hap:

Je voulais pas te démoraliser Quentin? :rouge:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:20:24

Ah euh... merci. :hap:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:20:56

TMNF Olive ? :sournois: :noel:

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:21:22

J'ai testé Mario Kart Wii hier... :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 16:21:27

Je regarde le Tour jeune homme. :(

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:21:30

Le jeu de l'âge de pierre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 16:21:41

Titi est banni. :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 16:21:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6359-0-1-0-0.htm#message_21665134
| Citation de : Baptounet
| Date du message : 16 juillet 2008 à 16:21:22
| Contenu du message :
| "J'ai testé Mario Kart Wii hier... :bave: "

J'ai été accroc deux semaine puis il m'a grave gonflé... :mort:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:22:10
  1. credule Voir le profil de credule
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 16:21:41 Avertir un modérateur
  3. Titi est banni. :rire:

ENFIN :fete: :fete:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:22:15

A quand une bonne simulation de F1 sur PC ? :snif2:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 16:22:55
  1. credule Voir le profil de credule Citer Ignorer credule
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 16:21:41 Avertir un modérateur
  3. Titi est banni. :rire:

il a pété un plomb sur le forum suisse...

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:23:32

C'est qui Titi ?

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:23:49
  1. AIessandro Voir le profil de AIessandro
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 16:22:15 Avertir un modérateur
  3. A quand une bonne simulation de F1 sur PC ? :snif2:

Et un jeu de Handball ? :snif2:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 16:24:18

Le jeu sur PC c'est zéro Alex. :(

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:24:30
  1. Disturbios Voir le profil de Disturbios Ignorer Disturbios
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 16:23:49 Avertir un modérateur
    1. AIessandro Voir le profil de AIessandro
  3. Posté le 16 juillet 2008 à 16:22:15 Avertir un modérateur
  4. A quand une bonne simulation de F1 sur PC ? :snif2:

Et un jeu de Handball ? :snif2:

C'est clair, te plains pas Aiess, au moins tu as un jeu sur ta passion. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 16:24:35

C'est moi qui ai fais pleins de demandes de bans car il a fait un topic à boost sur le 15-18 mais à mon avis il a dû se faire hacker. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment