En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:11:14
Tranquille.
Nazounette
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:11:26
Non mais voggle les kikoos.
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:12:07
Je tâte pour insulte.
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:12:38
Smilix va.
Nazounette
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:13:01
Bah tâte, rien à battre.
Tranquille et toi Abalo ?
SuperNani
Niveau 4
16 juillet 2008 à 20:13:36
slt nazounett b1 ou b1
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:14:05
Quentin ~~> Tu fais peur.
Bouh il est de mauvaise humeur le Nazou.
Nazounette
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:14:34
Abalo > Tranquille alors.
Vad' > Qui t'as dit ?
SuperNani
Niveau 4
16 juillet 2008 à 20:15:12
nazounet sa va ou po
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:15:21
Personne.
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:15:39
Genre je fais peur. Pendu à 3 ?
SuperNani
Niveau 4
16 juillet 2008 à 20:16:01
Non à quatre.
Nazounette
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:16:04
wesh bapt jvé bi1 é toa
Vad' > Bah alors ?
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:16:37
On est 4, pas 3.
Nazounette
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:16:37
Je fais pas le pendu en tout cas.
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:16:41
Bah j'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois dire.
Nazounette
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:17:10
c bi1 alor bapt
SuperNani
Niveau 4
16 juillet 2008 à 20:17:23
Chaud je reprends Baptounet.
Smitty
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:17:47
Je reprends mon deuxième pseudo préféré.
SuperNani
Niveau 4
16 juillet 2008 à 20:17:58
i pu se psedau je repren lot la batouné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm