En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 16:43:19
Ils captent la foudre et l'emprisonne dans la glace peut être.
_[-Nono-]_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:44:01
Non, je ne crois pas.
_[-Nono-]_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:44:30
credule Voir le profil de credule
Posté le 16 juillet 2008 à 16:38:40 Avertir un modérateur
salut arno
Depuis quand tu m'appelle par mon prénom ?
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 16:45:07
j'sais pas
_[-Nono-]_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:46:24
Moi j'veux bien mais met un Majuscule : Arno ou Arnaud.
[House_MD]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:46:37
depuis qu'il le connait j'pense
_Luffykun_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:46:38
'Jour.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 16:46:47
_[-Nono-]_ Voir le profil de _[-Nono-]_
Posté le 16 juillet 2008 à 16:44:30 Avertir un modérateur
credule Voir le profil de credule
Posté le 16 juillet 2008 à 16:38:40 Avertir un modérateur
salut arno
Depuis quand tu m'appelle par mon prénom
Je croyais Elephant
[House_MD]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:48:13
Salut Luffy :suspect:
AW j'ai pas compris
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 16:48:49
Ben on peut s'apeller Elephant ^^
_[-Nono-]_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:49:24
Si tu veux pas moi en tous cas.
[House_MD]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:50:28
AW oh oh oh! elle était bonne celle là
_[-Nono-]_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:53:17
Bon, j'vais faire coupé mes cheveux de No-life, je vais AU coiffeur.
Bye, et en attendant, restez cool.
Flash_X
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:53:53
Tcho
Flash_X
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:55:56
Un truc à celui qui passera en premier :
OMG > Oh My God > Oh Mon Dieu. ?
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:57:02
Oui Flash. Et re, au passage.
[House_MD]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:57:29
Flash quelle découverte
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:15:33
Erf.
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:16:33
Wtf ?
[House_MD]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:17:36
c'est veed
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm