__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:50:21
imbra Voir le profil de Simbra
Posté le 16 juillet 2008 à 17:46:41 Avertir un modérateur
Rien à foutre du Hand. ^^
RàF du Foot.
Simbra
Niveau 18
16 juillet 2008 à 17:50:59
Jerry, il y a beaucoup plus de fan de foot que de Handball.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm