En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:34:58
Pourquoi, un éléphant ça s'ennuie ?
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 16:35:16
Je l'envisage pas Bapt ( ) et quand bien même j'y serai un jour, ce sera sans dédicace, sans rien, un post des plus banal quoi. =D
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 16:35:35
ouais titi155
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 16:35:55
Ben dans la savane, ca doit s'ennuyer
[House_MD]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:36:23
Baptounet ça se voit pas qu'ils s'ennuient. Un éléphant c'est trompeur (oh oh oh, elle était bonne celle là )
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:36:37
Bien fait pour sa tronche à titi, depuis un certain moment il chauffait un peu tout le monde. Il n'a eu que ce qu'il méritait.
Olivier : Ah d'accord.
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:37:11
[House_MD] Voir le profil de [House_MD] Ignorer [House_MD]
Posté le 16 juillet 2008 à 16:36:23 Avertir un modérateur
Baptounet ça se voit pas qu'ils s'ennuient. Un éléphant c'est trompeur (oh oh oh, elle était bonne celle là )
Chaud le jeu de mots, digne d'Aiessandro.
_[-Nono-]_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:37:22
Bonjour.
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:37:54
Bonjour Nono.
[House_MD]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:38:23
Salut Nono
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:38:35
Je look la fin du tour de France, je re après.
Attendez pour une fois qu'on parle d'un Normand, je ne louperai pas ça.
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 16:38:40
salut arno
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:38:52
Merde, il est repris.
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:38:54
Pas mal.
_[-Nono-]_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:39:17
Moi, je m'ennuie comme un phoque.
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 16:40:09
Imaginez un éléphant dans une savane à rien faire
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 16:41:36
Tant ils ont des consoles les éléphants, ils les cachent dans leurs grottes, qui sait ?
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 16:42:21
Je sais pas. Imaginez les, agitez leurs trompes
_[-Nono-]_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:42:47
Un phoque sa vit dans la banquise, y'a pas de prise électrique las bas, donc pas de consoles.
[House_MD]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:43:10
elles sont grosses leurs trompes quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm