En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:47:00
Rodnag Voir le profil de Rodnag Ignorer Rodnag
Posté le 09 juillet 2008 à 20:40:05 Avertir un modérateur
5x7 = 35
35 x 15 = 525.
Quelqu'un a 525€ a me filer pour que je reste en vie cet été ?
~~> Ca marche je dois avoir sa dans ma tirelire.
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:47:32
Snakou Bien ?
Rodnag
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:47:46
Nan mais j'déconne, je vais pas l'apeller tous les jours quand même. Par contre obligé faut que j'lui envoie des sms, sinon je déprime. xD
Et non, j'peux pas m'en passer. =D
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:47:52
Sinon, bonsoir aux autres.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:48:24
Avec la Volonté, on fait tout. C'est pas que tu ne peux pas, tu ne veux pas. Tu ne veux pas souffrir.
Famoous
Niveau 6
09 juillet 2008 à 20:49:26
Bon j'vais manger..x)
Je repasserais après (peux être ) !
Rodnag
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:50:19
Interêt de vouloir souffrir lorsque quelques messages sur un portable suffisent à te rendre heureux ? =)
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:50:21
Non repasse pas c'est mieux quand t'es pas là.
Ça va quent' ?
Rodnag
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:51:09
Ah tiens, je viens de voir a la gentille remarque d'Angelo que Famoous = Luna.
Famoous
Niveau 6
09 juillet 2008 à 20:51:21
Si Juju' je paserais même si t'es pas content =)
Bon sur se bye..
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:52:04
Je sais qui sais tkt.
Sale gamine va.
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:52:32
Angelo Ouais super et toi ? :fete
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:54:16
Très, ouais.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:55:07
Bah c'est la Vie mon vieux Félix. Il faut s'y faire et pas croire que tu ne vas pas souffrir de ta Vie. Et tu viens de nous dire que ça te coute cher tout ça... Alors tu peux bien te passer quelques jours de lui en envoyer.
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:55:52
Ouais mais l'argent c'est le plus important dans la vie. $=D
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:56:23
Non, le bonheur le devance largement.
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:56:45
L'argent contribue grandement au bonheur.
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:56:52
Non argent =
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:57:21
Elle y contribue pas tant que ça.
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:57:54
Moi il me suffit à mon bonheur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm