En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:05:40
Bonsoir Fero.
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:05:44
Tu peux m'expliquer vu que j'ai eu Bien...
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:05:46
Même 25 c'est trop froid.
Rodnag
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:06:38
-Angelo- Voir le profil de -Angelo-
Posté le 09 juillet 2008 à 21:03:51 Avertir un modérateur
M'en moque je vais en Bretagne en Août.
~~> M'en moque, je vais aux Etats-Unis dans 4 jours.
C'est vrai qu'il y'a une bourse pour le brevet, mais c'est celle des grands-parents.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:07:04
Bah je connais pas trop le principe mais chaque trimestre tu peux gagner une somme d'argent, qui est, au final, cumulée avec les 3 trimestres, de 800€.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:07:35
Vous faîtes quoi pour le 14 ?
Rodnag
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:08:15
Je suis à New-York.
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:08:35
La chance les USA.
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:08:59
Je suis à Cuba, on est pas loin.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:09:39
Plus d'un millier de kilomètres, pas loin non.
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:09:40
Angelo Avec le grand Mishu ?
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:09:53
NY en plein été ? Tu peux même pas te baigner, j'y vais en hiver moi.
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:10:22
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos Ignorer The_Kaos
Posté le 09 juillet 2008 à 21:09:39 Avertir un modérateur
Plus d'un millier de kilomètres, pas loin non.
Dans la même zone géographique je veux dire.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:11:04
Vous avez quoi avec votre Michu ?
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:11:08
Moi tu vas voir qu'on va rien me payer...
Rodnag
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:11:29
Alex ~~> Sympa de visiter le pays avec le meilleur systeme médical du monde. Sinon je reste que 4 jours à NY , après direction Salt Lake City ( cool la ville ou y'a rien à voir. ) et l'Ouest, avec le Yellowstone et tout.
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:12:31
Félix ~~> Je veux voir Fidel moi ! Yellowstone avec le parc géojesaisplusquoi ? Tu va faire le grand canyon ?
Rodnag
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:14:25
Ouais, Grand Canyon + Geysers géant. =D
Alex ~~> Tu diras bonjour a Che Guevara de ma part.
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:15:09
Vais prendre ma douche.
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:15:53
La classse, vivement que j'y aille avec ma mère. =D
Il est pas plutôt argentin Che ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm