En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:28:47
Bravo, je te félicite pour cet aveux Tu mens donc de presque 7 ans dans ta cdv...
Mais c'est là qu'intervient la pénultième interrogation (je subodore en effet que l'ultime la suive de près ), tu es vraiment une fille ?
Rodnag
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:29:52
Detective Léo a votre écoute...
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:30:01
Ah ok les mecs qui me croient.
Tu crois vraiment qu'on passe son brevet à 10 ans ?
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:30:15
Avant il m'a dit être un gars.
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:30:54
Angelo Bah tu aurais pu mentir sur ça. Il y en a un qui a passé son bac à 13 ans cette année...
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:31:06
Quelle subtile manipulation ! Donc au dernières nouvelles tu es une fille prénommée Angelo, qui aime une certaine Nina et tu étais en 3ème cette année, tu es donc 15 ans, ou approchant
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:31:59
Je m'appelle Julien, 15 ans, garçon qui passe en Seconde.
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:32:15
C'est un être bizarre...
Rodnag
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:32:35
Enchanté, moi c'est Sylvain, 21 ans, passe en 6e.
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:33:28
-Angelo- Voir le profil de -Angelo-
Posté le 09 juillet 2008 à 22:31:59 Avertir un modérateur
Je m'appelle Julien, 15 ans, garçon qui passe en Seconde.
C'était tellement simple !
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:34:26
Rodnag T'es un grand garçon maintenant.
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:34:37
-Angelo- Voir le profil de -Angelo-
Posté le 09 juillet 2008 à 22:31:59 Avertir un modérateur
Je m'appelle Julien, 15 ans, garçon qui passe en Seconde.
~~> Je jure que ce que j'ai dit c'est vrai.
Rodnag
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:36:27
Et c'est un gars qui vient de passer son brevet qui me dit ça...
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:37:07
Julien Ne jure pas.
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:38:08
Pourquoi ?
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:38:40
Il ne faut jamais jurer, sauf quand on est sûr
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:39:02
Ca se retournera contre toi mon cher Julien.
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:44:37
Mais je suis sûr!
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:46:40
Ca se retournera contre toi Julien...
Always-Winners
Niveau 87
09 juillet 2008 à 22:46:59
Bonsoir Au revoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm