En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:26:24
Angelo Les filles vont te sauter dessus. (Sens figuré )
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:27:09
Non, je reste avec ma copine. ^^
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:27:57
Angelo Ah t'en a une ?
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 21:27:57
la chance d'avoir une copine
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:28:16
Pourquoi la chance ?
Dr_Gothika
Niveau 7
09 juillet 2008 à 21:28:18
Alex ?
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:29:06
Oui...?
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:29:34
Bon Sophie, t'as fini d'harceler Alex ? :s Bon je file moi, je vais courir un peu... J'ai déjà fait 4H de sport aujourd'hui mais je suis tendu à bloc là.
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:29:46
Dr_Gothika Voir le profil de Dr_Gothika Ignorer Dr_Gothika
Posté le 09 juillet 2008 à 21:28:18 Avertir un modérateur
Alex ?
~~> Oui ?
Dr_Gothika
Niveau 7
09 juillet 2008 à 21:30:45
Alex ~~> Pourquoi tu ne dis plus rien ? Ca fait peur
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:30:55
Bye Quent' ^^
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 21:31:22
parce que t'es un veinard moi j'aimerais bien avoir une copine et pouvoir lui sauter dessus
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:31:23
Bah j'ai rien à dire tout simplement.
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:32:42
credule Voir le profil de credule
Posté le 09 juillet 2008 à 21:31:22 Avertir un modérateur
parce que t'es un veinard
moi j'aimerais bien avoir une copine et pouvoir lui sauter dessus
~~> Déjà fait...
Dr_Gothika
Niveau 7
09 juillet 2008 à 21:33:32
Alex ~~> Meme pas a moi ?
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:34:06
Sophie ~~> Bah on parle déjà sur msn.
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:35:03
Courir à 21h30 chaud quand même
Dr_Gothika
Niveau 7
09 juillet 2008 à 21:35:27
Alex ~~> Tu n'es pas plus bavard sur msn
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:36:40
Sophie T'en fait pas, il ne me cause jamais non plus.
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 21:36:49
gothika tu es vraiment une fille?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm