Fake , copine > argent.
Enfin bon, au départ c'est juste une blague, par rapport au fait que j'ai dépensé tout mon crédit aujourd'hui en l'apellant 20 min, j'me demande juste combien ça me coutera si je fais la même chose tous les jours. xD
Je n'essayais pas de lancer un débat philosophique non plus. ^^
Et puis bon, 10 cent le sms, on va en abuser. 