En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:54:33
Salut
Dr_Gothika Voir le profil de Dr_Gothika
Posté le 09 juillet 2008 à 21:48:36 Avertir un modérateur
Alex ~~> Tu t'es vraiment inscrit il y a 1510 joours ?
En fait non, c'est moi, dans mon extrême bonté et ma superbe gentillesse qui lui ai fait don de ce magnifique pseudo Mais tu m'appeler Dieu, ça me gêne sinon
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:54:34
Et t'as eu bien ? Moi j'ai fait 2 page
_[-Nono-]_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:54:36
Bonsoir.
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 21:55:01
salut nono tu vas bien?
_[-Nono-]_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:55:36
Oui je vais bien merci. Et toi ?
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:55:43
Je sais pas les notes.
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:55:49
Salut Nono ^^
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:56:10
Léo à tout dit.
Dr_Gothika
Niveau 7
09 juillet 2008 à 21:56:29
Plumpy ~~> Il est inscrit depuis combien de temps lui ? ^^
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:57:11
Léo ! Soda !
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:57:42
Dr_Gothika Voir le profil de Dr_Gothika
Posté le 09 juillet 2008 à 21:56:29 Avertir un modérateur
Plumpy ~~> Il est inscrit depuis combien de temps lui ? ^^
Je ne sais pas exactement, tu n'as qu'à lui demander
_[-Nono-]_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:58:03
ça va tous le monde ?
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 21:58:21
moi aussi j'vais bien
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:58:41
Oui ça va.
Lord_Vader94
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:58:43
Depuis l'ancienneté de ce pseudo.
Air-Force-One
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:59:36
Wah bientôt les milles !
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:59:43
Ouah t'as presque 200 jours de plus que moi
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:59:47
Mon pseudo le plus vieux à 700 jours c'est tout.
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:01:19
Mon plus vieux à 3400 et quelques, je le partage avec un ami, mais j'ai oublié le mdp...
Dr_Gothika
Niveau 7
09 juillet 2008 à 22:01:33
Alex ~~> C'est cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm