Angelo est donc un garçon Go out please, you're a fuckin'liar :
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:14:45
*
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:15:09
Angelo C'est toi qui n'a pas compris le miens...
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:16:36
Excuse alors snakou
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:17:08
Plumpy Voir le profil de Plumpy
Posté le 09 juillet 2008 à 22:13:48 Avertir un modérateur
Angelo est donc un garçon
Go out please, you're a fuckin'liar :
~~> Traduction svp!
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:19:11
Angelo >> Angelo est donc un garçon, ça tu comprends ? Go out please : Tu sors s'il-te-plaît You're a fuckin'liar : Tu es un enfoiré de menteur
Tu as vraiment 17 ans ? C'est de l'anglais assez simplifié...
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:20:03
Trop de questions pour moi là... =S
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:21:08
Pourtant il n'y en a que deux...
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:22:20
Lesquels ?
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:23:43
Lesquelles*
"Angelo est donc un garçon, ça tu comprends ? "
Mais la plus important selon moi ;
"Tu as vraiment 17 ans ? "
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:24:24
Pourquoi veux-tu le savoir jeune homme ?
Plumpy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:25:29
Parce qu'il me semble que ton niveau d'anglais est très bas pour ton âge...trois solutions s'offrent donc à nous ;
- Tu n'as pas 17 ans (la plus probable ) - Tu es un/une cancre - Tu ne fais pas d'Anglais
CDFD
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:27:38
Voilà, j'avoue j'ai 11 ans. Enfin pas encore mais bientôt.
snake-93
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:28:39
On s'en doutais à peine pas... Enfin je ne t'aurais pas donné 10 ans quand même mais 17 pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm