En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:56:39
Hey!
_Luffykun_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:02:50
Hey !
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:03:26
Salut tout le monde.
julien-scarwar-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:30:31
Salut
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:31:42
Bien ?
julien-scarwar-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:32:56
Très et vous même ?
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:33:35
Super, et vous?
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:33:44
Oui, ça va.
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:36:25
Résultats du Brevet aujourd'hui, On verra si Michu a porté bonheur.
julien-scarwar-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:39:24
Au grand bonheur , peux t on se tutoyer ?
Moi c'était avant hier j'ai ma mention
HS = Avait aperçue un denomé flint , fab , creme glacé par-ci par-la ?
Je le cherche partout-partout
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:40:17
Julien t'as eu quelle mention?
julien-scarwar-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:41:53
Bueno
Qui a vue flint s'vous plait ?
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:43:37
bravo à toi
Flint? c'est qui celui là?
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:45:22
Un Boulay! Moi je l'ai avec mention B.
PJdu92
Niveau 6
08 juillet 2008 à 10:47:13
tous le monde
julien-scarwar-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:48:18
Un boulay , je dirais plutôt une raclure be-sexuel
salut
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:49:07
Salut PJ! Et bravo pour ta mention Angelo.
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:56:15
Merci.
PJdu92
Niveau 6
08 juillet 2008 à 10:58:41
j'ai rien a dire
Simbra
Niveau 18
08 juillet 2008 à 11:01:07
Alors ne dis rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm