CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

julien-scarwar-
julien-scarwar-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:01:40

Dis que je suis le plus fort s'tu veux :hap:

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:02:26

Juien :d) Je crie au Fake :-)

julien-scarwar-
julien-scarwar-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:18:56

No cake , je fais de la bosque :banzai:

Non fake je faisais du judo :osef: :hap: :hum:

_Luffykun_
_Luffykun_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:16:41

'Jour. :(

__________________
One Piece,le meilleur manga de tous les temps. :oui: :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:18:01
  1. Julien-scarwar- Voir le profil de Julien-scarwar-
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 11:01:40 Avertir un modérateur
  3. Dis que je suis le plus fort s'tu veux :hap:

Tu n'as pas changé. En même temps, tu n'es rien, et ne sera jamais que rien.

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 12:18:07

B'jour ! :fete:

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:19:21

Salut Nono, Salut Abalo.

_Luffykun_
_Luffykun_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:19:24

Tu n'as pas l'air en forme,Quentin,qu'est-ce qu'il y a ?

__________________
One Piece,le meilleur manga de tous les temps. :oui: :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:20:44

Y a rien. Demain, soit je vais bien, soit je quitte le forum.
Bien vous deux sinon ?

_Luffykun_
_Luffykun_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:21:38

Bof.

__________________
One Piece,le meilleur manga de tous les temps. :oui: :o))

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:21:54

Bof bof pour moi, j'espère que ça va aller pour toi.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:22:16

J'espère aussi.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:58:05

J-1 Abalaw! :bave:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:05:09

Pourquoi ?

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:12:23

Résultat du Brevet, et je dois l'appeler. ^^

2 coups de fil à passer en deux jours...
Re.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:32:02

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?section=36
A les entendre, on dirait qu'on va facilement se qualifier pour les 1/4 de Finale ( Car les 4 premiers de chaque groupe passent )... Ce qui, en fait, est complètement vrai.
Car bon, la Croatie et la France, c'est une grande histoire... Les 3 derniers affrontements ( 2006 : 1/2 Finale du Championnat d'Europe, 28-25 pour la France, on a d'ailleurs été Champion d'Europe ; 2007 : 1/4 Finale du championnat du Monde, 21-18 pour la France, et on a fini 3è ; 2008 : 1/2 Finale du Championnat d'Europe, 24-23 pour la Croatie alors qu'on avait fait un tir à la dernière seconde... sur le poteau, tir pour l'égalisation, au final on termine 3è ) étaient tout simplement énormes, donc pour les Jeux Olympiques, ça promets. En plus de ça... La Croatie est tenante du titre de Champion Olympique, il faut pas l'oublier...
Donc on peut aller chercher la 1ère place, mais le mieux serait de chercher à battre l'Espagne et la Pologne, malgré les difficultés du moment ( Espagne pour blessure et conflits entraîneurs/Joueurs ; Pologne, je ne sais pas pourquoi ), puis les autres équipes, Chine et Brésil, ça sera facile. Après, la Croatie, d'après moi, il faut pas se battre comme des malades, si on a la deuxième plus, c'est bon.
Par contre l'autre groupe... Il faut juste espérer que les Champion d'Europe en titre, les Danois, n'obtiennent pas la 1ère place, ou alors qu'ils chutent de 1/4 ou en 1/2...

Je prédis Danemark-France ou Croatie-France en Finale, et France Championne Olympique.

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2008 à 14:45:43

Sauf que le hanball n'intéresse que toi ici. :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:48:12

Je sais pas quoi faire donc je me fais un schéma du parcours possible qu'il peut y avoir ( désolé d'avance du triple message ) :

Groupe A :
- Pologne : 4è
- France : 2è
- Croatie : 1er
- Chine : Out
- Brésil : Out
- Espagne : 3è

Groupe B :
- Danemark : 1er
- Islande : 4è
- Égypte : Out
- Russie : 3è
- Allemagne : 2è
- Corée du Sud : Out

Probabilités des 1/4 de Finale ( Sachant que le 1er du groupe A rencontre le 4è du groupe B, le 2è du groupe A rencontre la 3è du groupe B, etc )

- Croatie-Islande
- France-Russie
- Espagne-Allemagne
- Danemark-Pologne

Ensuite, pour les 1/2, je pense que ça sera :

- Croatie-Espagne
- France-Danemark

Mais à revoir, puisque si ça se trouve, ça sera des tirages au sort pour les 1/2, alors que là j'ai fais les matchs en croisant les 1/4... Donc on peut très bien se prendre la Croatie ou l'Espagne, si mes pronostics sont bon.

Et la Finale, là vraiment je sais pas.... Et encore désolé du triple message, c'était pour me donner une idée globale de ce qui nous attend.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 juillet 2008 à 14:48:28

Je fais juste passer :noel: :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:48:40

Je sais Oliv', mais je m'ennuie donc bon... Tu viens de te réveiller ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment