Bonjour.
Mon pseudo "The_Abaio" a été banni depuis plusieurs jours, et j'avais demandé à recevoir le motif. Or, j'avais oublié que ce n'était pas un de mes pseudos, mais qu'il m'avait été prêté, donc c'était normal que je n'eus pas reçu le mail. La personne en question m'ayant donné le pseudo m'a c/c le mail de mon bannissement, le voici :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : ~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Hier soir je me couche vers 23h, j'étais assez content de la victoire Allemande sur la Turquie... Mais chaud la télévision Française et ses problèmes techniques... Mon père et moi on est allé sur les chaînes allemandes, y a eu juste une coupure hein, pendant ce temps, les abrutis français nous résumaient le parcours médiocre des bleus...
Alors après m'être lavé les dents, m'y en tenu de nuit, je vais au lit. Pas envie de lire, trop stressé. Vers 0h je commence à dé-stressé, puis je me dit... "C'est un examen national, Quentin. Le Brevet. Réveil toi, c'est important. C'est historique pour toi." Ça m'a remis une pression... Chaud le truc ! Bon j'envoie des SMS par là, par ci... Mon meilleur pote me réponds, il commence à me parler de ma Déesse, ça dérive en perversités... Il me laisse vers 0h50. Je pense que je me suis endormit vers les coups de... 1h30. Je me réveil TOUTES les
J'ai donc demandé au pire un bannissement temporaire et non définitif, et au mieux un dé-bannissement. Il se trouve que normalement, on reçoit le mail avec le message en entier. J'ai donc demandé au créateur du pseudo de ma faire un screen du mail, qui est :
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/screen,d4af1ce9e3ecc28b310a7415584e9ecb.bmp.html
Donc j'espère avoir fait ce qui est demandé, c'est à dire un screen. Liuwqf ne m'a pas cru ( En tout cas, il n'avait pas l'air de m'avoir cru ), et je pense que c'est pour cela que mon topic a été effacé.
Si cela ne vous suffit pas, je demanderai un témoignage du créateur du pseudo comme quoi le mail du bann' est celui que j'ai montré ci-dessus. Il est tout à fait possible que j'ai fait un TAB, et donc que le message de mon bann' soit en entier.
Au pire, vous pouvez demandez aux admins de vous redonner l'authentique mail de mon bannissement si vous ne me croyez pas, car j'ai une confiance totale envers le créateur du pseudo, alors je ne vois pas pourquoi il me mentirai, de plus, c'est son pseudo, pourquoi tiendrait-il à ce qu'il soit banni à jamais ?
Merci de votre compréhension, et je m'excuse d'avoir refait ce topic.