En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 21:14:01
Règle numéro xx : ne pas manger chez la belle famille quand les parents sont bourrés.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:15:00
Jerry.
Deman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:15:12
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 07 juillet 2008 à 21:11:14 Avertir un modérateur
Deman ~~> T'es d'où ?
95.
sith-le-retour
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:16:07
Roswel : j'aurai aimé dire que j'étais de Paris :snif1:
snake-93
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:16:27
Alex Il d"scend du singe si on en croit les philosophes.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:16:38
Deman ~~> Ah t'es en haut. ^^
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:16:47
La corde est préparée. Adieu.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:17:29
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour Ignorer sith-le-retour
Posté le 07 juillet 2008 à 21:16:07 Avertir un modérateur
Roswel : j'aurai aimé dire que j'étais de Paris :snif1:
~~> Bientôt je suis toulousain.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:18:34
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos Ignorer The_Kaos
Posté le 07 juillet 2008 à 21:16:47 Avertir un modérateur
La corde est préparée. Adieu.
~~> Oyez matelot, larguez les amarres.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:19:07
A bâbord, iceberg en vue !
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:19:32
Je suis le roi du mondeeeeeuh !
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 21:19:44
Je m'ennuie vous pouvez pas savoir :' .
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:20:09
On commence à comprendre AW..
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:20:40
Tu viens de vomir, Alex ?
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 21:20:52
Les vacances, les potes pas là ..
-NVO-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:20:57
Problème de connexion, je vous laisse. ^^ Bonne soirée.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:20:57
J'aime pas les bateaux, je préfère les avions.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:21:14
++ NVO.
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 21:21:24
Surtout dans San Andreas .
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:21:43
Bateaux... Ca suxxx. Bonne soirée NVO !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm