En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 21:22:09
Ciao Nouvelle Vie Ouvriere
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:22:26
Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Ignorer Always-Winners
Posté le 07 juillet 2008 à 21:21:24 Avertir un modérateur
Surtout dans San Andreas .
~~> Je parlais du jeux de l'IRL. Best graphismes ever.
sith-le-retour
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:22:36
abalo : pas touche à cette corde
snake-93
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:22:45
Alex Tu déménage à Toulouse ?
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 21:22:49
La voile ça rox, les traversées Marseille - Ajaccio en voilier aussi ça dépote.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:22:56
'clair, les graphismes... Puis la map...
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:23:12
snake-93 Voir le profil de snake-93 Ignorer snake-93
Posté le 07 juillet 2008 à 21:22:45 Avertir un modérateur
Alex Tu déménage à Toulouse ?
~~> Dans trois ans.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:23:25
Oliv' Wakeboard > all.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:23:54
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos Ignorer The_Kaos
Posté le 07 juillet 2008 à 21:22:56 Avertir un modérateur
'clair, les graphismes... Puis la map...
~~> J'ai un bouquin entier de maps de l'IRL tellement c'est grand. Le serveur de malade qui doit y avoir..
snake-93
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:24:24
J'y vais ciao.
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 21:24:38
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos Citer Ignorer The_Kaos
Posté le 07 juillet 2008 à 21:23:25 Avertir un modérateur
Oliv' Wakeboard > all.
J'suis un pro du wake mon coco, j'peux te sortir plein de photo si tu veux. ;)
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:24:46
Aviation > All.
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 21:24:48
Ah ouais IRL super beau jeux .
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:25:03
Alex Carrément ! Chaud les virus genre bombe nucléaires et tout...
Bonne soirée Snake !
Always-Winners
Niveau 87
07 juillet 2008 à 21:25:18
Justement j'y suis en train d'y jouer j'suis un no-life dessus .
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:25:30
Oliv' J'en ai fait qu'une seule fois.
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 21:26:01
Je squatte sur ma planche l'été Quentin' en aout espérez pas me voir, le Léman c'est le lac le plus propice au sport.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:26:14
Kentin ~~> Ouais c'est hardcore, même pas de niveau de difficulté.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:27:03
Ah okay Oliv'. Alex Ouais... Par contre, GG les bonus !
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:27:34
Kentin ~~> J'avoue. J'ai hâte de finir la quête [Bac].
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm