En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:05:54
Yop Deman.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:06:06
Deman, ça fais longtemps.
sith-le-retour
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:06:26
Ah ok , sur msn y'a une amie a moi elle vient pas super souvent et je l'adore , je lui fait : hello et la...bide
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:06:42
Il passe ici depuis une semaine, Alex. </geek>
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:06:56
Ah ? C'est moi qui vient plus trop alors.
sith-le-retour
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:06:59
Simbra et à ma connaissance je suis le seul à habiter Biarritz
Deman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:08:27
Abalo, Alex > Hello, hello. ^^ Ouais j'ai arrêté de geeker à cause du bac et du code.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:08:34
Je prépare la corde.
snake-93
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:08:55
Okay Quentin.
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:08:55
Normallement un sixième des français habite en île de france et là je suis le seul.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:09:08
A ce que je vois, t'as réussi le code ce matin ? ( Sur MSN et ton sous pseudo )
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:09:27
Deman Voir le profil de Deman Ignorer Deman
Posté le 07 juillet 2008 à 21:08:27 Avertir un modérateur
Abalo, Alex > Hello, hello. ^^ Ouais j'ai arrêté de geeker à cause du bac et du code.
~~>
Simbra
Niveau 18
07 juillet 2008 à 21:09:33
Je vais jouer à SSBB, à plus. ++
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:09:42
Deman Voir le profil de Deman Ignorer Deman
Posté le 07 juillet 2008 à 21:08:27 Avertir un modérateur
Abalo, Alex > Hello, hello. ^^ Ouais j'ai arrêté de geeker à cause du bac et du code.
~~> Brave garçon *
dunkan
Niveau 69
07 juillet 2008 à 21:09:44
Roswel cassé par Tabulation.
sith-le-retour
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:10:08
Quentin : je sais pas pourquoi mais je prend ta corde , pplus prudent
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:10:33
dunkan Voir le profil de dunkan Ignorer dunkan
Posté le 07 juillet 2008 à 21:09:44 Avertir un modérateur
Roswel cassé par Tabulation.
~~>
Deman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:10:37
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 07 juillet 2008 à 21:08:55 Avertir un modérateur
Normallement un sixième des français habite en île de france et là je suis le seul.
Non non.
Quentin > Chaud toutes les informations qui s'échappent par Msn.
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:11:13
Oliv' ! Demand Comme toi et mon prénom...
Roswel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:11:14
Deman ~~> T'es d'où ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm