Déjà, le contenu de ma signature est un mensonge, masi la signature elle même est aussi un fake.
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:34:29
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:35:54
Oui Fero ?
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:36:32
mais la signature elle même est aussi un fake.
Ouf, c'est bien mieux comme ça.
Re Fero. ^^
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:39:15
Tchô l'ambiance
Bon je viens vous reveillé
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:40:10
Vous regardez secret story ?
J'kiff
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:43:31
S'pas Villa in the Beach c'est Maison de retraite dans le saarah
Et on dit pas Villa ON the Beatch ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:44:16
Si.
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:46:03
Rah les nul
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:46:45
The_abaio
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:48:09
Yo ?
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:49:30
Non : Oyé Grand Maitre Fero.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:50:41
Mon pseudo The_AbaLo a été banni à 320 jours et 50K... Re.
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:51:18
ok abaio
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:51:49
T'aurais pu faire The_Abalow
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:52:00
FeRoNiTe Voir le profil de FeRoNiTe
Posté le 27 juin 2008 à 21:40:10 Ignorer FeRoNiTe Avertir un modérateur
Vous regardez secret story ?
Voir mon message au début de la page précédente.
Durekss
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:52:16
Salut ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm