En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:47:22
Salut tout le monde. ^^
Olivier > Nuit sur Brawl spotted ?
Flood_de_noel
Niveau 1
28 juin 2008 à 13:47:37
FLOOOOOOD ! vaincra.
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 13:48:25
Non j'en ai marre de devoir réviser (même si j'ai aps commencé) et j'en ai surtout marre de plus pouvoir aller sur un forum sans qu'on me dise que j'veux en être le modo.
Sinon je suis en éthernet. =D
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:48:28
Je me disais bien que je te connaissais, mais je t'avais pas reconnu. Pourquoi ça t'étonne que je sois encore ici ? Chalut NVO, bien ?
[jean-Bapt]
Niveau 2
28 juin 2008 à 13:48:44
pourquoi t'en a marre Olive ?
Gandor : bha pour moi en tout cas c'est qu'il reste des gens simpa dans les bla bla
Ardeo
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:48:53
Tiens, un kikoo-noeliste qui contribue a la dépravation du noelisme.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:49:16
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 28 juin 2008 à 13:48:25 Avertir un modérateur
Non j'en ai marre de devoir réviser (même si j'ai aps commencé) et j'en ai surtout marre de plus pouvoir aller sur un forum sans qu'on me dise que j'veux en être le modo.
Jerry.
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 13:50:33
Non mais lol quoi, à peine un message je me fais agressé cash chaud.
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 13:50:48
Ah pour les révisions, j'avoue jerry aussi.
Ardeo
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:50:53
Plop NVO. ^^
Quentin ~~> J'sais pas, y'a plus personne non ? Quand tu vois comme les pyjamas ( chaud le gars qui passe trop de temps sur le 15-18 ) paniquent pour ce flood de rien du tout, c'est qu'il y'a vraiment plus que des noobs...
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:51:11
Et pourquoi ? Ils ragent que tu soie déjà modo de deux forums ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:51:33
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 28 juin 2008 à 13:48:25 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Non j'en ai marre de devoir réviser (même si j'ai aps commencé)
Comment tu viens de me tuer avec cette phrase. ^^
Abalo > Ouais tranquille, et toi ? ^^
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 13:52:40
Ouais peut être un truc comme ça Quentin j'en sais rien, ou alors ils croient que je vais leur "piquer" la place enfin bref, chaud les gars quoi.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:53:06
Gandor 'clair y a plus grand monde mais y a toujours des personnes sympa qui passent de temps en temps. ^^ Je passe plus de temps sur le 15-18 hein.
NVO Déçu d'être en vacances et de pas avoir parlé à la fille hier, mais content d'avoir de nouveau du soleil et de pouvoir reprendre le sport. Bah oui, en jouant avec la fille, là...
Ardeo
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:53:14
T'as un exemple à nous filer, qu'on rigole un peu ?
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 13:54:02
-NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
Posté le 28 juin 2008 à 13:51:33 Avertir un modérateur
Comment tu viens de me tuer avec cette phrase. ^^
Lawl, je commence aujourd'hui...
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:54:08
Oliv' Jerry les mecs. Laisse les, ils n'ont pas un grand niveau de maturité.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:54:56
Abalo > On est toujours déçu d'être en vacances au début, c'est une question de temps avant que tu t'y habitues. ^^
Bah oui, en jouant avec la fille, là...
Lawl, tu vas pourquoi reprendre tes activités.
Ardeo
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:55:56
Quentin ~~> Quelle fille ? Emma ? ( Oui ma grotte est super. )
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 13:56:30
Chaud, j'ai lu « brawl » au lieu de « lawl »
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm