Gandor > Au moins toi tu as bossé ton oral, contrairement à certaines personnes.
Bonne partie. Arf, faut vraiment que j'aille me l'acheter ce jeu, comment j'ai une flemme monstrueuse pour le moment. :x
Abalo > Ok, si j'ai le temps ces vacances je vais peut être organiser un nouveau master, comme à Noël dernier. x)