En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_Luffykun_
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:27:57
Les noelistes...
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:31:13
salut Quentin et luffy
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:32:02
Je suis noëliste. Alors stoi qui sort.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:33:13
ha ok , abalo noeliste
_Luffykun_
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:33:21
Pourquoi es-tu noeliste ?
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:35:07
J'utilise souvent ce smiley, c'est pour ça. Si vous saviez ce qu'est vraiment le Noëlisme, hein... Ceux qui floodent, trollent, insultent, disent des "bides, talc, osef, corde + tabouret" sont des faux noëliste car ceux dit "vrais" sont pacifistes.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:36:16
hé bhé je l'utilise assez souvent , c'est pas pour ca que je suis noelo
he je sais ce que c'est les vrai noelistes mais j'en ai pas croisé moi
_Luffykun_
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:36:17
Moi aussi j'utilise très souvent ce smiley !
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:37:40
Bah si vous l'utiliser souvent c'est que vous en êtes. On dirait que pour vous, c'est limite une insulte, de dire qu'on est noëliste.
C'est bien ce que je dis, vous ne savez rien de ce mouvement.
[jean-Bapt]
Niveau 2
28 juin 2008 à 13:38:59
nan pas un insulte , mais je fais parti d'aucun mouvement ^^
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:40:21
Moi non plus hein ! Mais bon faîtes comme vous voulez, c'est pas parce qu'on est Noëliste qu'on dit "bide osef talc est le dieu vaincra", qu'on flood, troll, etc. Dunkan est noëliste, est-il un boulet ?
Silorn
Niveau 4
28 juin 2008 à 13:41:15
N'empêche Quentin, j'me demande comment tu fais pour squatter encore ce forum. ^^
[jean-Bapt]
Niveau 2
28 juin 2008 à 13:42:01
Quentin : non c'est un dieu
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 13:42:16
Se réveille, allume son ordineteur*
Merci de me défendre Quentin.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:43:02
Silorn = ? Mais de rien mon Noliv.
Ardeo
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:43:59
Silorn = Ardeo.
[jean-Bapt]
Niveau 2
28 juin 2008 à 13:44:37
ardeo = ?
Oliv : et moi aussi , je défend mon maître
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:45:28
Et ton/tes pseudo(s) sous le(s)quel(s) on se connaît le plus ?
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 13:45:50
Gandor.
Chaud comme j'en ai marre.
Ardeo
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:46:38
Marre de me reconnaitre ou de ton wi-fi foireux ?
Au fait, comment t'es arrivé là si ton wi fi est HS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm