En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:31:57
Oui je m'en rappelle de toi...
Céline Je compte sur toi.
the_machin
Niveau 7
27 juin 2008 à 22:34:14
trop content de te revoir abalo sinon tu peut me filer ton adresse msn stp
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:34:40
Je te l'ai déjà dit combien de fois ? Non.
the_machin
Niveau 7
27 juin 2008 à 22:35:10
nn tu me la jamais donner aller stp
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:36:51
J'ai pas envie, point.
the_machin
Niveau 7
27 juin 2008 à 22:38:20
mais aller je vais pas te la hacker quoi se soit stp je suis le meilleur ami de florent stp aller
the_machin
Niveau 7
27 juin 2008 à 22:40:29
a bon ya euh une dispute entre vous je ne savais pas vasi raconte
-Angelo-
Niveau 10
28 juin 2008 à 08:34:41
Je pars en Week, bonne journée à tous.
Maverick21
Niveau 1
28 juin 2008 à 08:42:36
Salut.
_Luffykun_
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:39:10
Bonjour.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:40:01
Bonjour.
_Luffykun_
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:40:16
Ça va ?
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:41:43
On fait aller, et toi ?
_Luffykun_
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:42:46
Je vais bien. Chaud comme j'ai envie de me l'acheter ! http://s.om.net/om/file/200806/accueil.html
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:44:21
Bah achète le toi.
_Luffykun_
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:44:42
Il sort le 1er juillet.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:45:03
Cool ! Quoi de beau ?
_Luffykun_
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:45:41
Rien de spécial !
Yamato_95
Niveau 7
28 juin 2008 à 12:46:21
Je viens de me faire un bowling La, je vais au parc d'attraction
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:46:23
Hey.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm