En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:46:43
"Réveillé par le téléphone, chaud d'avoir une conversation censée quelques secondes après avoir été réveillé. " Je confirme, c'est chaud...
"Quoi de prévu aujourd'hui sinon ? " Bouarf, rien de spécial... Je vais peut être sortir avec des ami(e)s tout à l'heure. ^^ Et toi ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:48:49
Plop Sith & Simbra, la forme ?
Princess > Aujourd'hui je n'ai rien de prévu, le yes-lifisme c'était hier. Aujourd'hui pour alterner c'est PC. x)
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:48:54
Moui, parti.
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:50:13
Ah non.
"Aujourd'hui pour alterner c'est PC. x)" Et demain ce sera du yes-lifisme alors ? Si je suis ta logique.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:51:03
Princess > Enfin, maintenant je bouge plus jusque Lundi de toute façon. ^^ Bien les vacances pour le moment ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:07
Princess > En fait là il va y avoir un décalage. Le week end je ne fais rien, mais je vais me rattraper Lundi/Mardi prochain.
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:13
"Princess > Enfin, maintenant je bouge plus jusque Lundi de toute façon. ^^ " Owi !
"Bien les vacances pour le moment ? " Excellemment bien. Rien foutre de la journée me plait.
Remskywalker832
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:23
Je viens de me rendre compte d'un truc...
Le titre ne veux rien dire en anglais... C'est Vila on the Beach en fait...
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:45
"mais je vais me rattraper Lundi/Mardi prochain. " Beuh...
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 14:52:54
Je vais bien et toi, NVO ? ^^
Vacances !
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:54:01
Le titre ne veux rien dire en anglais... C'est Vila on the Beach en fait...
C'est la malédiction des personnes qui font des titres de blabla en Anglais, je suis bien placé pour le savoir. ^^
Princess > Bienvenue au club alors. C'est le bien de se reposer tranquillement.
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:55:24
NVO ~~> Yaha ! Tu as entièrement raison.
Hey Baptiste. =)
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:55:40
Princess > Je sais pas trop encore, il faut que je bouge en ville pour aller chercher Brawl et un bouquin, mais pour le moment j'ai une flemme monstre. ^^
Simbra > Je vais également bien, merci. ^^ Alors, bien le brevet ?
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:55:46
hé ouai vacanses
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:56:15
"[...] mais pour le moment j'ai une flemme monstre. ^^ " Tant mieux.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:56:49
ha ok princess
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:57:22
"ha ok princess " Qu'est ce qu'il y a ? =)
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:57:25
Sith > Comment ça fait plaisir l'idée de pouvoir se reposer deux mois.
Princess > Si tu le dis. Enfin de toute façon maintenant je vais être souvent sur mon ami monsieur PayCay.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:58:04
Princess > Ouais mais bon, quand je vois tout le monde qui me parle de Brawl, j'en ragerais presque de ne pas l'avoir.
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:58:46
NVO ~~> Oui, je le dis. [ ] Je me répète, tant mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm