CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:46:43

"Réveillé par le téléphone, chaud d'avoir une conversation censée quelques secondes après avoir été réveillé. :fou: "
Je confirme, c'est chaud... :o))

"Quoi de prévu aujourd'hui sinon ? :hap: "
Bouarf, rien de spécial... Je vais peut être sortir avec des ami(e)s tout à l'heure. ^^ :hap:
Et toi ? :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:48:49

Plop Sith & Simbra, la forme ? :p)

Princess > Aujourd'hui je n'ai rien de prévu, le yes-lifisme c'était hier. Aujourd'hui pour alterner c'est PC. :noel: x)

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:48:54

Moui, parti. :o))

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:50:13

Ah non. :noel:

"Aujourd'hui pour alterner c'est PC. :noel: x)"
Et demain ce sera du yes-lifisme alors ? :hap:
Si je suis ta logique. :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:51:03

Princess > Enfin, maintenant je bouge plus jusque Lundi de toute façon. ^^
Bien les vacances pour le moment ? :bave: :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:07

Princess > En fait là il va y avoir un décalage. :oui:
Le week end je ne fais rien, mais je vais me rattraper Lundi/Mardi prochain. :oui: :hap:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:13

"Princess > Enfin, maintenant je bouge plus jusque Lundi de toute façon. ^^ "
Owi ! :bave:

"Bien les vacances pour le moment ? :bave: :hap: "
Excellemment bien. :bave:
Rien foutre de la journée me plait. :hap:

Remskywalker832
Remskywalker832
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:23

Je viens de me rendre compte d'un truc...

Le titre ne veux rien dire en anglais... C'est Vila on the Beach en fait... :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:45

"mais je vais me rattraper Lundi/Mardi prochain. :oui: :hap: "
Beuh... :snif:

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 14:52:54

Je vais bien et toi, NVO ? ^^

Vacances ! :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:54:01
  1. Le titre ne veux rien dire en anglais... C'est Vila on the Beach en fait... :noel:

C'est la malédiction des personnes qui font des titres de blabla en Anglais, je suis bien placé pour le savoir. :rire: ^^

Princess > Bienvenue au club alors. :bave:
C'est le bien de se reposer tranquillement. :hap:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:55:24

NVO ~~> Yaha ! :bave:
Tu as entièrement raison. :hap:

Hey Baptiste. =)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:55:40

Princess > Je sais pas trop encore, il faut que je bouge en ville pour aller chercher Brawl et un bouquin, mais pour le moment j'ai une flemme monstre. ^^

Simbra > Je vais également bien, merci. ^^
Alors, bien le brevet ? :p)

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:55:46

hé ouai vacanses :coeur:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:56:15

"[...] mais pour le moment j'ai une flemme monstre. ^^ "
Tant mieux. :bave:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:56:49

ha ok princess :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:57:22

"ha ok princess :noel: "
Qu'est ce qu'il y a ? =)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:57:25

Sith > Comment ça fait plaisir l'idée de pouvoir se reposer deux mois. :p)

Princess > Si tu le dis. :hap:
Enfin de toute façon maintenant je vais être souvent sur mon ami monsieur PayCay. :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:58:04

Princess > Ouais mais bon, quand je vois tout le monde qui me parle de Brawl, j'en ragerais presque de ne pas l'avoir. :( :hap:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:58:46

NVO ~~> Oui, je le dis. :hap: [ :o)) ]
Je me répète, tant mieux. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment