En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:53:18
Fero > C'est bien ce que j'ai dit. Yo. Re Abalo.
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:53:20
Pourtant s'cool Secret Story
Salut durekss
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 21:53:27
NvO c'est un fan, il ratera plus un épisode à partir de ce soir.
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:53:59
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 27 juin 2008 à 21:53:27 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
NvO c'est un fan, il ratera plus un épisode à partir de ce soir.
Ne prend pas ton cas pour une généralité.
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:54:38
Poukoi on m'apelle Fero ? On devrait m'apellé Grand maitre
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:55:17
Dîtes, suis-je le seul à avoir peur du tic-tac d'une horloge ? Et des clowns ?
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:55:46
Salut Céline.
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:55:58
D'ici 1 semaine tu vas etre accro a la Secret Story's Mania
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:56:38
Quand j'étais ptit jcroyais le diable allait sortir de l'horloge
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 21:56:54
-NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
Posté le 27 juin 2008 à 21:53:59 Avertir un modérateur
Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Moi je suis en train de regarder la, je le cache pas comme certain, je te vise pas toi en particulier. ^^
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:57:13
Désolé, j'étais parti changer de PC. La formette toujours ?
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:59:19
Olivier > A la première lecture j'ai cru que ton message était ironique. x) Bah après les gens sont libre d'aimer ou non, en même temps TF1 arrive à rendre ça intéressant. ^^
Juste histoire de m'informer, c'est quoi le casting cette année en gros ?
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:00:04
Vais mangé des frites
Bonne app all si vous avez pas mangé ^^
xavier_ronsos
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:00:08
yoshi
vous allez bien ?
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:00:47
Et toi Xavier ?
xavier_ronsos
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:01:30
bof pas trop
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:02:34
Pourquoi
xavier_ronsos
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:05:15
ben justement je sais pas trop et toi tu va bien ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:06:24
Bof, on fait aller. ^^
xavier_ronsos
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:07:37
tu regarde secret story (comment c'et c**) ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm