En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
aIessandro
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:57:07
Seyfu ~~> Je suis tout le temps ironique alors je prends même plus le temps de le montrer.
Quentin ~~> Ah oui c'est joli.
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:57:14
En espérant que tu seras présent quand je serais là...
Je suis toujours là.
Bon allez, je retourne dans l'IRL. A ce soir.
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:57:23
Princess_ Posté le 27 juin 2008 à 17:56:45 "J'ai rien vu ,, j'ai pas fait attention ^^'" Euh... C'est fait exprès les deux petites virgules ou pas ? ><
Oui C'est un tic ^^' L'habitude ><"
aIessandro
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:57:27
(Wah le jeux de mot. )
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:58:03
AIessandro Posté le 27 juin 2008 à 17:57:07 Seyfu ~~> Je suis tout le temps ironique alors je prends même plus le temps de le montrer.
Ouiiiii :D Aheum
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:58:06
Bye les partants !
Princess_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:58:13
"Je suis toujours là. " Tant mieux; Bonne soirée. ^^
"Oui C'est un tic ^^' L'habitude ><" " Mauvaise habitude. ^^
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:58:55
Bah si je l'ai fais avant c'est tout c'est mieux... Non ?
aIessandro
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:59:04
Seyfu ~~> Nouveau ?
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:59:04
Princess_ Posté le 27 juin 2008 à 17:58:13 "Je suis toujours là. " Tant mieux; Bonne soirée. ^^
"Oui C'est un tic ^^' L'habitude ><" " Mauvaise habitude. ^^
Ca te dérange tant que ca ?
aIessandro
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:59:28
Wah ça faisait longtemps que j'avais pas PEMT. xD
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:59:29
AIessandro Posté le 27 juin 2008 à 17:59:04 Seyfu ~~> Nouveau ?
Oui Oui Nouveau ^^'
_-emma-_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:59:35
En faite j'ai que 38 points à rattraper, j'avais mal compter, je suis vraiment nul en maths
Princess_
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:59:37
"Ca te dérange tant que ca ? " Nan, c'est bon. ^^
Princess_
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:00:17
"Wah ça faisait longtemps que j'avais pas PEMT. xD" D'ailleurs, tu en as fais un avec moi tout à l'heure.
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 18:00:19
En français aussi Emma non ?
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:00:44
Moi je l'ai déjà plus environ 56 avec l'histoire + français, plus 37 avec les maths, j'aurai AU MINIMUM ( je baisse un peu mes estimations ) 235.
aIessandro
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:01:03
Vic ~~> Ah bon ? La classe.
Seyfu ~~> Ton public est une caillera ?
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:01:10
Princess_ Posté le 27 juin 2008 à 17:59:37 "Ca te dérange tant que ca ? " Nan, c'est bon. ^^
Alzz' Alors :D
Je déteste me débarasser d'un tic,, C'est Vmnt Long et dur ^^ ( Tiens T'as vu j'ai meme pas fait attention a mes " ,, " )
Osef
_-emma-_
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:01:19
Euh oui enfin meilleure qu'en maths quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm