En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
aIessandro
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:12:24
Sefyu_x Voir le profil de Sefyu_x Ignorer Sefyu_x
Posté le 27 juin 2008 à 18:11:26 Avertir un modérateur
AIessandro Posté le 27 juin 2008 à 18:10:43 # Sefyu_x Voir le profil de Sefyu_x Ignorer Sefyu_x
Posté le 27 juin 2008 à 18:08:01 Avertir un modérateur
AIessandro Posté le 27 juin 2008 à 18:05:33 Seyfu ~~> Ah, je croyais que t'étais fan.
~~> Salut
~~> Bonjour.
J'me suis planté J'te dis ^^'
~~> Woké, ça m'a étonné.
[Pastis]
Niveau 4
27 juin 2008 à 18:12:54
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 27 juin 2008 à 18:12:11 Avertir un modérateur
[Pastis] Voir le profil de [Pastis] Citer Ignorer [Pastis]
Posté le 27 juin 2008 à 18:10:48 Avertir un modérateur
Re.
Salut mon amour. La forme (d'une bouteille) ce soir ?
Et ouais comme toujours.
Bar_et_Taverne
Niveau 2
27 juin 2008 à 18:12:55
Chaud les c/c
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 18:12:56
Sefyu_x Voir le profil de Sefyu_x Citer Ignorer Sefyu_x
Posté le 27 juin 2008 à 18:12:20 Avertir un modérateur
Ben tu vois Amoureuxx ? C'est lui mon pote et j'ai créer mon compte chez lui et on a fait le topic ac mon compte ;-)
Non je vois pas la personne mais ok. ^^
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:13:02
Amoureuxx ? Ah mais je la connais. Tarverne = Antoine ?
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:13:02
Disturbios Posté le 27 juin 2008 à 18:11:58 Sef' Pseudo du mec de ta classe
~~> Amoureuxx
aIessandro
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:13:25
Déjà vu.
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:13:37
Je le connais.
Bar_et_Taverne
Niveau 2
27 juin 2008 à 18:13:48
Quentin > Ouais
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:13:50
C'est les vacances et c'est L'ennuyence intence X_X"
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:14:44
Je g33k jusqu'à minuit ce soir ( Pas le droit d'aller à la fête... ) et vous ?
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:14:45
Abalo J'ai foiré mon oral de français mais ça peut aller...
Bar_et_Taverne
Niveau 2
27 juin 2008 à 18:15:03
Je reviens
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:15:20
J'suis en vacances depuis 1semaine et un jour :D
Owiiiiiiii
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:15:56
Arf EBL...
[Pastis]
Niveau 4
27 juin 2008 à 18:16:35
Disturbios Voir le profil de Disturbios
Posté le 27 juin 2008 à 18:14:44 Avertir un modérateur
Je g33k jusqu'à minuit ce soir ( Pas le droit d'aller à la fête... ) et vous ?
Je geek jusqu'à 20h pour aller bouffer et ensuite je vais aller voir Secret Story !
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:16:46
C'est chaud... oO Je supporte de moins en moi les smiley jaunes... =/
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:17:23
Maxos Posté le 27 juin 2008 à 18:16:46 C'est chaud... oO Je supporte de moins en moi les smiley jaunes... =/
Aheum
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:17:46
Ah bon ?
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:17:57
Sefyu > Oui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm