CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:12:24
  1. Sefyu_x Voir le profil de Sefyu_x Ignorer Sefyu_x
  2. Posté le 27 juin 2008 à 18:11:26 Avertir un modérateur
  3. AIessandro Posté le 27 juin 2008 à 18:10:43 # Sefyu_x Voir le profil de Sefyu_x Ignorer Sefyu_x
  4. Posté le 27 juin 2008 à 18:08:01 Avertir un modérateur
  5. AIessandro Posté le 27 juin 2008 à 18:05:33 Seyfu ~~> Ah, je croyais que t'étais fan.

~~> Salut

~~> Bonjour.

J'me suis planté J'te dis ^^'

~~> Woké, ça m'a étonné. :fou:

[Pastis]
[Pastis]
Niveau 4
27 juin 2008 à 18:12:54
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 27 juin 2008 à 18:12:11 Avertir un modérateur
    1. [Pastis] Voir le profil de [Pastis] Citer Ignorer [Pastis]
  3. Posté le 27 juin 2008 à 18:10:48 Avertir un modérateur
  4. Re. :(

Salut mon amour. :ok: La forme (d'une bouteille) ce soir ? :coeur:

Et ouais comme toujours. :noel:

Bar_et_Taverne
Bar_et_Taverne
Niveau 2
27 juin 2008 à 18:12:55

Chaud les c/c :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 18:12:56
  1. Sefyu_x Voir le profil de Sefyu_x Citer Ignorer Sefyu_x
  2. Posté le 27 juin 2008 à 18:12:20 Avertir un modérateur
  3. Ben tu vois Amoureuxx ? C'est lui mon pote et j'ai créer mon compte chez lui et on a fait le topic ac mon compte ;-)

Non je vois pas la personne mais ok. :noel: ^^

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:13:02

Amoureuxx ? Ah mais je la connais. :rire: :-d :fou:
Tarverne = Antoine ? :noel:

Sefyu_X
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:13:02

Disturbios Posté le 27 juin 2008 à 18:11:58 Sef' Pseudo du mec de ta classe

~~> Amoureuxx

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:13:25

Déjà vu. :o))

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:13:37

Je le connais. :fou: :p)

Bar_et_Taverne
Bar_et_Taverne
Niveau 2
27 juin 2008 à 18:13:48

Quentin > Ouais :noel:

Sefyu_X
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:13:50

C'est les vacances et c'est L'ennuyence intence X_X"

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:14:44

Je g33k jusqu'à minuit ce soir ( Pas le droit d'aller à la fête... :snif2: :sors: :( ) et vous ? :bave:

Maxos
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:14:45

Abalo :d) J'ai foiré mon oral de français mais ça peut aller...

Bar_et_Taverne
Bar_et_Taverne
Niveau 2
27 juin 2008 à 18:15:03

Je reviens :noel: :-p

Sefyu_X
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:15:20

J'suis en vacances depuis 1semaine et un jour :D

Owiiiiiiii :coeur:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:15:56

Arf EBL... :peur:

[Pastis]
[Pastis]
Niveau 4
27 juin 2008 à 18:16:35
  1. Disturbios Voir le profil de Disturbios
  2. Posté le 27 juin 2008 à 18:14:44 Avertir un modérateur
  3. Je g33k jusqu'à minuit ce soir ( Pas le droit d'aller à la fête... :snif2: :sors: :( ) et vous ? :bave:

Je geek jusqu'à 20h pour aller bouffer et ensuite je vais aller voir Secret Story ! :rire: :o)) :dehors:

Maxos
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:16:46

C'est chaud... oO
Je supporte de moins en moi les smiley jaunes... =/

Sefyu_X
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:17:23

Maxos Posté le 27 juin 2008 à 18:16:46 C'est chaud... oO
Je supporte de moins en moi les smiley jaunes... =/

Aheum :noel:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:17:46

Ah bon ? :fou: :noel:

Maxos
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:17:57

Sefyu > Oui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment