- sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour Citer Ignorer sith-le-retour
- Posté le 27 juin 2008 à 19:57:54 Avertir un modérateur
- dunkan :
c'est pas orange maintenant ?
S'pareil, ils vont m'entendre, parole de Marseillix.
gratonlaveur »» d'habitude moi aussi, mais pas pour SSBB...