En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:08:16
Léo et Alex ne s'entendent plus. Emilie n'est pas là, mais à une soirée. Pauline est en Allemagne.
Ah ok Sith.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:08:36
angelo : good luck
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:08:52
J'ai déjà la mention bien ( à 99,99999% ) donc j'espère que j'ai la TB.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:09:36
abalo : ha ok ... que dire .. ha oui , c'est pas grave voyons puisque je suis la bon daccord , sans popo et Aless...
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:10:09
abalo : tu aura j'éspère la TB
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:10:49
Merci.
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:12:27
Je vais manger je reviens que Lundi car demain je pars en Week-end.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:13:06
Bon app' et bon weekend Julien. http://fr.youtube.com/watch?v=NY3VYW1DXH4
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:14:11
bon week end Juju
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:15:02
et de rien abalo , mais vous en avez refait de vos convers ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:15:58
Plus depuis 1 bon mois.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:20:43
c'est dommage y'avait une bonne ambiance pourtant ( bon daccord , avec vous ca dérivai au xxx mais bon c'étais bien
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:21:52
On risque d'en refaire maintenant que tout le monde est en vacances.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:23:28
mais , popo sera absente souvent je crois nan ? et Alesss et Léo ne s'entendent pas ( on se demande pourquoi aussi )
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:24:46
Pauline est en Allemagne, donc oui. Les deux zozos, personnels.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:24:51
et puis , je considère pas ca comme un risque moi
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:26:16
ok abalo , juste c'est nouveau ou ca date qu'ils ne s'entendent pas ?
et popo vas aussi à deux autres endrois pendant les vac je crois
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:26:36
Personnel j'ai dit. Tout cela ne regarde que eux et moi. Désolé.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:28:05
hé , t'as pas besoin d'être désolé hein
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:28:41
Ok. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm