En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:48:05
smitty : et que tout les diplome et filière te sont déjà acquis
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:48:18
Ouais, mais vois-tu, je préfère l'avoir.
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:48:47
Sith > Ouais, mais ce serait trop facile.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:52:16
Tu vois je me fais défoncer si j'ai pas la mention TB hein. :o
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:52:47
smitty : ha pas du tout , Chuck essayerai de se débarrasser d toi
Viande_Rouge
Niveau 7
27 juin 2008 à 20:53:13
je reviens dans une petite heure
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:53:13
Pareil, je me suis déjà fait défoncer pour ne pas avoir assuré aux Maths.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:54:47
perso je me fait défoncer sans raison
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:56:09
Je reviens un peu avant le film..
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:57:08
Merci Abalo, ça donne du baume au coeur de se sentir soutenu. Bon je dois vous laisser. Bonne soirée tout le monde !
(Pour information, non, je ne vais pas voir Secret Story. )
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:01:44
Re.
Ah ouais, c'est vrai que Secret Story recommence ce soir. ^^ J'aurais presque envie d'aller regarder, mais nan.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:02:23
NVO ! L'émission daubesque.
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:02:55
Quent' = ^^
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:04:14
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 27 juin 2008 à 21:02:23 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
L'émission daubesque.
Spotted les pigeons qui vont cette année encore, payer pour pouvoir suivre les personnes 23/24h. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:05:30
'clair. Je parie que, là aussi, c'est truqué !
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:06:32
Comment tu voudrais que ce soit truqué, c'est du live ? Enfin, j'avais suivis un peu l'année dernière, parfois il coupe volontairement certains scène pour entretenir le suspens. ^^
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:09:03
J'y vais les enfants. Bye à tous (surtout à quent' ) et à Lundi.
bOu-
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:09:22
Si personne regardai ces daubes, nous les gens normaux, ne devrions pas les subires.
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:11:04
Bou > Ouais j'avoue. >_> Enfin, certaines personnes sont fascinés par le fait de voir une dizaine de personnes enfermés dans un loft, et de les surveiller quand ils dorment, mangent, ou vont aux toilettes.
Bonne soirée Abalo. ^^
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 21:22:28
C'est de la bombe j'adore moi, d'ailleurs voyez mas nouvelle signature. ______________________ | C'est tout, pour le moment | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm